Plus de logo "Garmin" ni ligne de progression avec dessin au démarrage

5 participants

Plus de logo "Garmin" ni ligne de progression avec dessin au démarrage Empty Plus de logo "Garmin" ni ligne de progression avec dessin au démarrage

Message par negob Ven 13 Juil 2012 - 15:30

je n'ai plus le logo garmin au démarrage du nuvi 760 avec la ligne vert de progression et le dessin quand je banche le gps sur le secteur ou sur le pc en usb.

la ligne apparaît quelques secondes, mais pas la barre de progression vert ne démarre pas et tout disparaît. ensuite l'écran reste noir avec une faible luminosité. le gps charge comme ça et j'ai accès aux dossiers via le pc.
quand je débranche le câble usb, le gps démarre sur l'écran du menu d'accueil et fonctionne normalement.

j'ai pensé qu'il manque un ficher dans le gps mais en comparant avec un autre je en vois rien d'anormal. j'ai même fait un hard reset et mis à jour le firmware vers la derniere version 5.40 mais ça n'a rien changé.

Je ne comrprend pas vraiment ce qui s'est passé??

Negob

negob
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Plus de logo "Garmin" ni ligne de progression avec dessin au démarrage Empty Re: Plus de logo "Garmin" ni ligne de progression avec dessin au démarrage

Message par Monique Sam 14 Juil 2012 - 7:05

Bonjour,

Ne serait-ce pas un problème de batterie ?
Monique
Monique
*
*

Plus de logo "Garmin" ni ligne de progression avec dessin au démarrage Empty Re: Plus de logo "Garmin" ni ligne de progression avec dessin au démarrage

Message par mitra Sam 14 Juil 2012 - 8:55

Bonjour,

Ou un problème de câble USB ??
mitra
mitra
4 sat
4 sat

Message par Jamas Sam 14 Juil 2012 - 9:21

Bonjour,
Bon OK, le logo Garmin n'apparaît plus mais à par ça tout marche non?
Le mieux est de ne rien faire.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*

Message par negob Sam 14 Juil 2012 - 10:56

Bonjour,

Non la batterie est chargée au maximum et j'ai un autre exemplaire qui démarre normalement sur le même câble USB.

Je pense plutôt qu'il y a un fichier qui ne se charge pas à partir de la ROM au boot de l'appareil.

Mais comme dit Jamas tout le reste fonctionne.

Bon we

negob
1 sat
1 sat

Message par Sixun Sam 14 Juil 2012 - 17:24

Bonjour
Exact en général cela se produit quand on a tenté de modifier le logo de démarrage via des outils de flash sans avoir respecter la procédure ou le format d'image adéquat
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat

Message par Jamas Sam 14 Juil 2012 - 19:40

Sixun a écrit:en général cela se produit quand on a tenté de modifier le logo de démarrage via des outils de flash sans avoir respecter la procédure ou le format d'image adéquat
Bonsoir,

Ah?; il y en a qui font ça ? Suspect ironique Wink
Jamas
Jamas
Jamas
*
*

Message par Sixun Sam 14 Juil 2012 - 20:01

Bonsoir
heee.... oui .... :-)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat

Message par negob Sam 14 Juil 2012 - 21:13

Bonsoir,

et comment faire pour retourner à la situation initiale?

negob
1 sat
1 sat