Plus de logo "Garmin" ni ligne de progression avec dessin au démarrage
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Plus de logo "Garmin" ni ligne de progression avec dessin au démarrage
je n'ai plus le logo garmin au démarrage du nuvi 760 avec la ligne vert de progression et le dessin quand je banche le gps sur le secteur ou sur le pc en usb.
la ligne apparaît quelques secondes, mais pas la barre de progression vert ne démarre pas et tout disparaît. ensuite l'écran reste noir avec une faible luminosité. le gps charge comme ça et j'ai accès aux dossiers via le pc.
quand je débranche le câble usb, le gps démarre sur l'écran du menu d'accueil et fonctionne normalement.
j'ai pensé qu'il manque un ficher dans le gps mais en comparant avec un autre je en vois rien d'anormal. j'ai même fait un hard reset et mis à jour le firmware vers la derniere version 5.40 mais ça n'a rien changé.
Je ne comrprend pas vraiment ce qui s'est passé??
Negob
la ligne apparaît quelques secondes, mais pas la barre de progression vert ne démarre pas et tout disparaît. ensuite l'écran reste noir avec une faible luminosité. le gps charge comme ça et j'ai accès aux dossiers via le pc.
quand je débranche le câble usb, le gps démarre sur l'écran du menu d'accueil et fonctionne normalement.
j'ai pensé qu'il manque un ficher dans le gps mais en comparant avec un autre je en vois rien d'anormal. j'ai même fait un hard reset et mis à jour le firmware vers la derniere version 5.40 mais ça n'a rien changé.
Je ne comrprend pas vraiment ce qui s'est passé??
Negob
negob- 1 sat
Re: Plus de logo "Garmin" ni ligne de progression avec dessin au démarrage
Bonjour,
Ne serait-ce pas un problème de batterie ?
Ne serait-ce pas un problème de batterie ?
Monique- *
Bonjour,
Ou un problème de câble USB ??
Ou un problème de câble USB ??
mitra- 4 sat
Bonjour,
Bon OK, le logo Garmin n'apparaît plus mais à par ça tout marche non?
Le mieux est de ne rien faire.
Jamas
Bon OK, le logo Garmin n'apparaît plus mais à par ça tout marche non?
Le mieux est de ne rien faire.
Jamas
Jamas- *
Bonjour,
Non la batterie est chargée au maximum et j'ai un autre exemplaire qui démarre normalement sur le même câble USB.
Je pense plutôt qu'il y a un fichier qui ne se charge pas à partir de la ROM au boot de l'appareil.
Mais comme dit Jamas tout le reste fonctionne.
Bon we
Non la batterie est chargée au maximum et j'ai un autre exemplaire qui démarre normalement sur le même câble USB.
Je pense plutôt qu'il y a un fichier qui ne se charge pas à partir de la ROM au boot de l'appareil.
Mais comme dit Jamas tout le reste fonctionne.
Bon we
negob- 1 sat
Bonjour
Exact en général cela se produit quand on a tenté de modifier le logo de démarrage via des outils de flash sans avoir respecter la procédure ou le format d'image adéquat
Exact en général cela se produit quand on a tenté de modifier le logo de démarrage via des outils de flash sans avoir respecter la procédure ou le format d'image adéquat
Sixun- 7 sat
Bonsoir,Sixun a écrit:en général cela se produit quand on a tenté de modifier le logo de démarrage via des outils de flash sans avoir respecter la procédure ou le format d'image adéquat
Ah?; il y en a qui font ça ?
Jamas
Jamas- *
Bonsoir
heee.... oui .... :-)
heee.... oui .... :-)
Sixun- 7 sat
Bonsoir,
et comment faire pour retourner à la situation initiale?
et comment faire pour retourner à la situation initiale?
negob- 1 sat