comment avoir poiedit en français?
+2
Luc54
narmo
6 participants
Page 1 sur 1
comment avoir poiedit en français?
bonjour à tous,
Je voudrais avoir poiedit en français, pour cela je l'ai téléchargé sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais après installation et ouverture, j'ai un message qui me dit que je ne peut l'avoir qu'en anglais car pas de français dans les choix de langue (d'ailleurs il n'y a que de l'anglais)
comment puis-je faire pour l'avoir en français?
Merci d'avance
Arno ;-)
Je voudrais avoir poiedit en français, pour cela je l'ai téléchargé sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais après installation et ouverture, j'ai un message qui me dit que je ne peut l'avoir qu'en anglais car pas de français dans les choix de langue (d'ailleurs il n'y a que de l'anglais)
comment puis-je faire pour l'avoir en français?
Merci d'avance
Arno ;-)
narmo- 1 sat
Re: comment avoir poiedit en français?
merci de ton aide
j'avais commencé par ce site mais après ouverture il m'a averti d'une lise à jour d'où ma demande en français car avec la mise à jour sur le site officiel je ne trouve pas le log en français
sur clubic version .1 et sur le site officiel .2
;-)
je viens de refaire un essai avec clubic, poiedit me propose bien une nouvelle version sur le site officiel et c'est là que je n'arrive pas à trouver, même en cliquant sur le lien français, la version avec choix de langue française!!
j'avais commencé par ce site mais après ouverture il m'a averti d'une lise à jour d'où ma demande en français car avec la mise à jour sur le site officiel je ne trouve pas le log en français
sur clubic version .1 et sur le site officiel .2
;-)
je viens de refaire un essai avec clubic, poiedit me propose bien une nouvelle version sur le site officiel et c'est là que je n'arrive pas à trouver, même en cliquant sur le lien français, la version avec choix de langue française!!
narmo- 1 sat
Bonjour narmo,
Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à vouloir passer par ta version 1 installée pour mettre à jour. Il suffit de suivre le lien fourni par Luc54 un peu plus haut, d'enregistrer la version française en cliquant sur "Download PoiEdit 2007.2 French" puis de double-cliquer sur le fichier pour l'installer. Cette version 2 en français écrasera/mettra à jour ta version 1.
Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à vouloir passer par ta version 1 installée pour mettre à jour. Il suffit de suivre le lien fourni par Luc54 un peu plus haut, d'enregistrer la version française en cliquant sur "Download PoiEdit 2007.2 French" puis de double-cliquer sur le fichier pour l'installer. Cette version 2 en français écrasera/mettra à jour ta version 1.
Monique- *
merci pour cette aide, mais c'est ce que je fais et rien....... toujours pareil
narmo- 1 sat
euh quand tu parles de l'image, tu veux parler de l'image qui est postée sur ce post?????
narmo- 1 sat
narmo a écrit:
euh quand tu parles de l'image, tu veux parler de l'image qui est postée sur ce post?????
d'où cette petite remarque
car il est vrai que ce n'est pas moi qui ais inventé le fil à couper le beurre mais sur certaines choses de la vie je m'en sorts quand même pas trop mal!
je trouvais cette remarque "rigolote"
bon revenons à nos moutons, je clique bien sur le lien indiqué par la flèche rouge et même après désintallation et plusieurs téléchargements, rien
narmo- 1 sat
Bonjour,
Joli déterrage !
Tous les messages de ce sujet sont de 2012 !
PoiEdit n'est plus mis à jour depuis bien longtemps …
Joli déterrage !
Tous les messages de ce sujet sont de 2012 !
PoiEdit n'est plus mis à jour depuis bien longtemps …
jpedro- *
Bonjour merci de m'avoir répondu comment faire pour convertir je m'en sert toujours je voulais l'installer sur mon nouveau pc si on ne peut l'avoir en français je pourrais peut être le récupérer sur l'ancien pc ?
Je ne suis pas doué dans ce domaine bon ou pas ?
Je ne suis pas doué dans ce domaine bon ou pas ?
baroudeur79- 3 sat
Bonjour,
Voir(cliquer) ICI
[EDIT 2021]
Lien obsolète, le forum GPS Passion a été fermé.
Voir
[EDIT 2021]
Lien obsolète, le forum GPS Passion a été fermé.
Monique- *