imports d itinéraires
4 participants
Page 1 sur 1
imports d itinéraires
Bonjour,
grace a vous j ai réussi a faire mon itinéraire correctement ( ctrl g ;-) )
mais maintenant je rencontre des soucis pour l exportation de mapsource vers mon zumo ...
En gros :
l export se passe bien ds mps et je n ai pas de message d erreur, je retire le cable usb et remet le cache de la batterie, allume le zumo.
la il me dit que les cartes sont différentes et me demande s il faut calculer.
soit :
1 je dis non et il me donne un message disant que l itinéraire est trop long, des informations me seront données etc etc , pas moyen de visualiser l itinéraire chargé ...
2 je dis oui, il recalcule, je peux visualiser, mais l itinéraire n est pas le même et il y a même des vol d oiseau.
ma question est la suivante,
est il possible de récupérér les itinéraire concu avec mapsource ?
si oui comment procéder ?
D'avance merci
Michel
grace a vous j ai réussi a faire mon itinéraire correctement ( ctrl g ;-) )
mais maintenant je rencontre des soucis pour l exportation de mapsource vers mon zumo ...
En gros :
l export se passe bien ds mps et je n ai pas de message d erreur, je retire le cable usb et remet le cache de la batterie, allume le zumo.
la il me dit que les cartes sont différentes et me demande s il faut calculer.
soit :
1 je dis non et il me donne un message disant que l itinéraire est trop long, des informations me seront données etc etc , pas moyen de visualiser l itinéraire chargé ...
2 je dis oui, il recalcule, je peux visualiser, mais l itinéraire n est pas le même et il y a même des vol d oiseau.
ma question est la suivante,
est il possible de récupérér les itinéraire concu avec mapsource ?
si oui comment procéder ?
D'avance merci
Michel
bmwr1200gs- 0 sat
Re: imports d itinéraires
bonjour
Il faut que tes cartes (Mapsource et Gps) soient de la même version City Navigator 2013.1 par exemple Ceci evite que le gps recalcule l itineraire.
Si ton GPS recalcule il faut faire attention aux préférences (contournement)notifiées ds le GPS car le nouvel iti dépendra des contournements cochés
Pour ce qui est de l’itinéraire trop long je te conseille de le couper et notifier
j1 ----- matin
j1------ A midi
Bonne Journée
Bernard
Il faut que tes cartes (Mapsource et Gps) soient de la même version City Navigator 2013.1 par exemple Ceci evite que le gps recalcule l itineraire.
Si ton GPS recalcule il faut faire attention aux préférences (contournement)notifiées ds le GPS car le nouvel iti dépendra des contournements cochés
Pour ce qui est de l’itinéraire trop long je te conseille de le couper et notifier
j1 ----- matin
j1------ A midi
Bonne Journée
Bernard
Poussin Motard 25- 0 sat
Salut Poussin,
L itinéraire ne peut pas être trop long il fait 400 km max avec moins de 100 waypoints ... j en ai déjà tracé de plus lon par le passé.
Effectivement le problème est la différence entre les cartes ...
Je l ai contournée ne transformant les iti en traces, mais cela ne peut être qu une solution temporaire et exceptionnelle
Merci pour ta réponse
L itinéraire ne peut pas être trop long il fait 400 km max avec moins de 100 waypoints ... j en ai déjà tracé de plus lon par le passé.
Effectivement le problème est la différence entre les cartes ...
Je l ai contournée ne transformant les iti en traces, mais cela ne peut être qu une solution temporaire et exceptionnelle
Merci pour ta réponse
bmwr1200gs- 0 sat
L'astuce, si c'en est une, est de télécharger les mises à jour de cartes non pas sur le GPS mais sur le PC. Et ensuite de faire la mise à jour des cartes du GPS en transférant ces dernières du PC vers le GPS via Mapsource.
Ainsi les deux ont toujours la même version de cartes.
Ainsi les deux ont toujours la même version de cartes.
communicator- 4 sat
salut
j'ai eu le même probleme au début , lorsque tu fais une mise à jour , tu dois mettre la mise à jour de map source et du gps en même temps , d'ailleurs on te le demande avant de commencer l'operation .sinon tu auras toujours le même probléme lorsque tu créeras un itineraire, puisque les 2 cartes sont differentes
cordialement
j'ai eu le même probleme au début , lorsque tu fais une mise à jour , tu dois mettre la mise à jour de map source et du gps en même temps , d'ailleurs on te le demande avant de commencer l'operation .sinon tu auras toujours le même probléme lorsque tu créeras un itineraire, puisque les 2 cartes sont differentes
cordialement
deneufbourg- 1 sat