Charger gps 3490LMT sur 220V ?
5 participants
Page 1 sur 1
Charger gps 3490LMT sur 220V ?
Bonjour,
je suis novice dans l'utilisation d'un GPS et je viens d'acquérir le 3490LMT . Est-il possible de le recharger sur 220V avec un chargeur de téléphone mobile possédant la même connectique (mini USB) ?
Merci de votre réponse
je suis novice dans l'utilisation d'un GPS et je viens d'acquérir le 3490LMT . Est-il possible de le recharger sur 220V avec un chargeur de téléphone mobile possédant la même connectique (mini USB) ?
Merci de votre réponse
youenn- 0 sat
Re: Charger gps 3490LMT sur 220V ?
Bonjour
oui tu peux sans problème
Ce qui te permettra une utilisation sans décharger la batterie dont le symbole en haut a droite de l'écran est incrusté d'un éclair quand la gps est sur secteur
oui tu peux sans problème
Ce qui te permettra une utilisation sans décharger la batterie dont le symbole en haut a droite de l'écran est incrusté d'un éclair quand la gps est sur secteur
Sixun- 7 sat
Merci Sixun pour cette réponse rapide!
Cordialement
Youenn
Cordialement
Youenn
youenn- 0 sat
Je confirme, je charge mon 3490 avec l'adaptateur pour I**D de mes enfants
Papou- 1 sat
Bonjour,
Merci Eric, j'aurais dû y penser (l'un de mes fils a un Ipod et l'autre un Ipad ).
Merci Eric, j'aurais dû y penser (l'un de mes fils a un Ipod et l'autre un Ipad ).
Monique- *
Monique a écrit:Bonjour,
Euh... C'est quoi l'adaptateur I**D ?
Excuses moi, je ne voulais pas citer de marque --> Ipod (adaptateur pour usb-->220 Volts) acheté dans une grande enseigne 4 euros.
Papou
Papou- 1 sat