cartes perdues(?)
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
cartes perdues(?)
Bonjour,
La galère avec l'eTrex 30 continue. Les cartes indiquées et activées n'apparaissent plus à l'écran. Le petit curseur est tout seul, perdu dans son écran blanc et vide...
Autre petit problème : connecté à l'ordi on ne peut éteindre le GPS ou passer de "mass storage" à Garmin qu'en arrachant le câble usb, efficace, radical mais un peu violent... Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Merci de m'aider.
PS Je vais finir par regretter mon achat...
La galère avec l'eTrex 30 continue. Les cartes indiquées et activées n'apparaissent plus à l'écran. Le petit curseur est tout seul, perdu dans son écran blanc et vide...
Autre petit problème : connecté à l'ordi on ne peut éteindre le GPS ou passer de "mass storage" à Garmin qu'en arrachant le câble usb, efficace, radical mais un peu violent... Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Merci de m'aider.
PS Je vais finir par regretter mon achat...
Yannad- 1 sat
Re: cartes perdues(?)
Yannad a écrit:Bonjour,
PS Je vais finir par regreter mon achat...
pareil pour le Montana, une fois branché, pas moyen de l’arrêter
mais on peut le débrancher "en douceur", pas besoin de "l'arracher"
(mais je ne regrette quand même pas mon achat)
H2M5- 7 sat
Re: cartes perdues(?)
Grand merci à rth741, (helléniste distingué à en croire sa citation)
Le logiciel JavaWa une fois installé m'a fait un grand ménage, enlevé les fichiers corrompus. J'ai pas trop compris comment en enlevant des tas de trucs j'ai récupéré le fond de carte perdu...
Tout est reparti quasiment comme avant. Si j'ai bien les fichiers de langues, je ne peux y accéder pour le moment. On verra cela plus tard.
Non, je n'arrache pas le câble, mais ce n'est pas une procédure "normale" que de débrancher.
Je me suis réconcilié avec mon eTrex grâce à cette aide.
Bonne soirée.
Le logiciel JavaWa une fois installé m'a fait un grand ménage, enlevé les fichiers corrompus. J'ai pas trop compris comment en enlevant des tas de trucs j'ai récupéré le fond de carte perdu...
Tout est reparti quasiment comme avant. Si j'ai bien les fichiers de langues, je ne peux y accéder pour le moment. On verra cela plus tard.
Non, je n'arrache pas le câble, mais ce n'est pas une procédure "normale" que de débrancher.
Je me suis réconcilié avec mon eTrex grâce à cette aide.
Bonne soirée.
Yannad- 1 sat