help zumo 660
3 participants
Page 1 sur 1
help zumo 660
Bon voila le problème ,aprés achat de mon gps en 2011 je n'ai pas fais de mise a jour dans le délai , a ce jour je souhaite le faire, mais il m'est totalement impossible de le connecter je suis sous windows xp il est reconnu comme "garmin zumo (E:)" et puis c'est tout .....impossible de faire quoi que ce soit bref...webudapter ne reconnait rien , sur le site garmin non plus , enfin bref je ne suis pas bon ni en anglais ni en informatique et je me trouve avec un truc a 600 euros qui ne me fait faire que des changements de directions lors de mes déplacement faut être informaticien pour utiliser ce gps ????
Merci de vos éventuelles aides
Merci de vos éventuelles aides
mino86- 0 sat
Re: help zumo 660
Bonjour Luc et merci ,mais tout cela a déja été fait et refait mais rien ne se passe j'ai également télécharger javwa device suite a un tuto que j'ai trouvé ici et lui arrive a lire le contenu du gps mais c'est tout je ne comprend pas je trouve vraiment compliqué ces manipulations....
mino86- 0 sat
Re: help zumo 660
Bon voici un début....aprés contact téléphonique chez garmin j'ai fais un réset du truc et là.....Oh miracle y a reconnaissance du machin , bon ça c'est du progrés maintenant reste a faire mise a jour et la l'autre bidule y me dit qu'y a pus de place sur mon gps GRRRRRR!!! je fais quoi ??je le demonte pour enlever des composants afin de faire de la place ?? y a p't'ête une autre solution !!! Mais laquelle ?
mino86- 0 sat