help zumo 660

3 participants

help zumo 660 Empty help zumo 660

Message par mino86 Dim 2 Déc 2012 - 21:50

Bon voila le problème ,aprés achat de mon gps en 2011 je n'ai pas fais de mise a jour dans le délai , a ce jour je souhaite le faire, mais il m'est totalement impossible de le connecter je suis sous windows xp il est reconnu comme "garmin zumo (E:)" et puis c'est tout .....impossible de faire quoi que ce soit bref...webudapter ne reconnait rien , sur le site garmin non plus , enfin bref je ne suis pas bon ni en anglais ni en informatique et je me trouve avec un truc a 600 euros qui ne me fait faire que des changements de directions lors de mes déplacement faut être informaticien pour utiliser ce gps ????

Merci de vos éventuelles aides

mino86
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

help zumo 660 Empty Re: help zumo 660

Message par Luc54 Lun 3 Déc 2012 - 11:31

Bonjour,

Mettre à jour "Garmin communicator" dans un premier temps !
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis WebUpdater dans un deuxième temps !
Arrow Pour Windows XP SP3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat

Message par mino86 Lun 3 Déc 2012 - 12:38

Bonjour Luc et merci ,mais tout cela a déja été fait et refait mais rien ne se passe j'ai également télécharger javwa device suite a un tuto que j'ai trouvé ici et lui arrive a lire le contenu du gps mais c'est tout je ne comprend pas je trouve vraiment compliqué ces manipulations....

mino86
0 sat
0 sat

Message par mino86 Lun 3 Déc 2012 - 13:17

Bon voici un début....aprés contact téléphonique chez garmin j'ai fais un réset du truc et là.....Oh miracle y a reconnaissance du machin , bon ça c'est du progrés maintenant reste a faire mise a jour et la l'autre bidule y me dit qu'y a pus de place sur mon gps GRRRRRR!!! je fais quoi ??je le demonte pour enlever des composants afin de faire de la place ?? y a p't'ête une autre solution !!! Mais laquelle ?

mino86
0 sat
0 sat

Message par Sixun Lun 3 Déc 2012 - 13:46

bonjour,

voir ici pour commencer:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat