mise à jour map source sur ordinateur
3 participants
Page 1 sur 1
mise à jour map source sur ordinateur
salut
j'ai mis mon gps garmin 660 à jour des cartes à savoir 2013.41, avec garmin express.
comment fait on pour mettre map source sur ordinateur à jour pour les mêmes cartes ?
merci
j'ai mis mon gps garmin 660 à jour des cartes à savoir 2013.41, avec garmin express.
comment fait on pour mettre map source sur ordinateur à jour pour les mêmes cartes ?
merci
deneufbourg- 1 sat
Re: mise à jour map source sur ordinateur
bonjour
je suis allé sur mapupdater, suivi des instructions, un message apparait :
la mise à jour n'est pas disponible pour ce gps garmin car aucune version antérieure de la carte n'est installée.
que faire ???
cordialement
je suis allé sur mapupdater, suivi des instructions, un message apparait :
la mise à jour n'est pas disponible pour ce gps garmin car aucune version antérieure de la carte n'est installée.
que faire ???
cordialement
deneufbourg- 1 sat
bonjour
aprés renseignements, il y a un bugg, c'est la raison pour laquelle je ne peux pas installer mapupdater;et que cette phrase apparait
solution , brancher le gps sur ordinateur, mettre le logiciel base camp4.1.2, qui va lire les cartes installées sur votre gps.
probléme,il faut réapprendre les différents signes pour faire un itinéraire.
aprés renseignements, il y a un bugg, c'est la raison pour laquelle je ne peux pas installer mapupdater;et que cette phrase apparait
solution , brancher le gps sur ordinateur, mettre le logiciel base camp4.1.2, qui va lire les cartes installées sur votre gps.
probléme,il faut réapprendre les différents signes pour faire un itinéraire.
deneufbourg- 1 sat
j'ai bien les instructions de base camp, mais c'est en anglais!!!!
si quelqu'un l'a en français , mais apparemment pas evident , d'aprés tous vos
si quelqu'un l'a en français , mais apparemment pas evident , d'aprés tous vos
deneufbourg- 1 sat
Bonjour,
Tu vas dans le menu Utilities (qui correspond à Utilitaires) > Options > General et là tu trouveras une case Language (qui correspond à Langue). Tu cliques sur English et tu choisis français dans le petit menu déroulant puis tu cliques sur OK pour valider. Tu fermes BaseCamp et, à son démarrage suivant tu auras les menus et l'aide en français.
Tu vas dans le menu Utilities (qui correspond à Utilitaires) > Options > General et là tu trouveras une case Language (qui correspond à Langue). Tu cliques sur English et tu choisis français dans le petit menu déroulant puis tu cliques sur OK pour valider. Tu fermes BaseCamp et, à son démarrage suivant tu auras les menus et l'aide en français.
Monique- *
bonjour
merci pour votre réponse
cordialement
merci pour votre réponse
cordialement
deneufbourg- 1 sat