enregistrement et mise à jour nuvi 2495 lmt
3 participants
Page 1 sur 1
enregistrement et mise à jour nuvi 2495 lmt
bjr en se connectant à garmin express pour l enregistrement du nuvi il m a proposé la mise à jour d abord d un mini répertoire puis m a dit de débrancher le nuvi et de le rebrancher puis il a mis à jour le firmware et il est resté bloqué sur la mise à jour de la nouvelle carte 2014.10 - impossible de la télécharger j ai donc lancé mapupdater et cela s est téléchargé au bout de 6h par contre je n ai pratiquement plus de place en mémoire interne il ne me reste plus que 200 mo alors qu au départ j avais 2,4 go, est ce bien normal svp ? merci d avance pour votre aide - cordialement
monti- 3 sat
Re: enregistrement et mise à jour nuvi 2495 lmt
Bonjour, de mémoire je dois avoir un tout petit peu plus, genre 1 Go, mais c'est tout. Tous mes Poi etc sont sur une carte SD
cmoifrancky- 5 sat
Bonjour monti,
J'espère que tu as effectué une sauvegarde de ton 2495 à la réception, sinon ce n'est pas trop tard (voir comment avec les "post-it" de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Ensuite, regarde là pour alléger un peu la mémoire interne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère que tu as effectué une sauvegarde de ton 2495 à la réception, sinon ce n'est pas trop tard (voir comment avec les "post-it" de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Ensuite, regarde là pour alléger un peu la mémoire interne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
bjr j ai effectué une sauvegarde du nuvi mais j ai l impression qu elle ne m a pas tout pris j ai du m'y reprendre à 2 fois je vais tenter d alléger un peu la mémoire interne mais je suis inquiet quant à la prochaine mise à jour car si à chaque fois il faut utiliser 2 gigas supplémentaire cela ne durera pas longtemps pour la remplir et pourtant elle en avait beaucoup plus que le 865 merci pour ta réponse slts
monti- 3 sat
Re,
Non, la prochaine version qui sortira (la NTU 2014.20) pèsera probablement deux ou trois cents Mo de plus que la NTU 2014.10 actuelle et cela ne fera pas 2 Go supplémentaires car cette future carto écrasera (remplacera) la carte actuelle.
Non, la prochaine version qui sortira (la NTU 2014.20) pèsera probablement deux ou trois cents Mo de plus que la NTU 2014.10 actuelle et cela ne fera pas 2 Go supplémentaires car cette future carto écrasera (remplacera) la carte actuelle.
Monique- *