Lent avec une carte topo v3?
+2
Gar47
merciermk
6 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
Lent avec une carte topo v3?
Bonjour, je trouve le gps tres tres lent avec une carte topo v3 surtout quand on dezoome (la carte peut mettre une minute voir plus a s'afficher) ce temps est il normal? le dakota 20 est il plus rapide que le etrex 20?
merci
merci
merciermk- 0 sat
Re: Lent avec une carte topo v3?
Bonjour
Sur mon Etrex 30 avec Topo France V3 (France Entière), 4 à 5 secondes.
Je désactive toutes les autres cartes.
Zoom auto : off
Zoom levels :Auto
détail normal
Satellite
GPS+Glonas
Wass/egnos
on
Cordialement
Gar47
Sur mon Etrex 30 avec Topo France V3 (France Entière), 4 à 5 secondes.
Je désactive toutes les autres cartes.
Zoom auto : off
Zoom levels :Auto
détail normal
Satellite
GPS+Glonas
Wass/egnos
on
Cordialement
Gar47
Gar47- 3 sat
Bonjour merciermk,
Sur mon eTrex 20 c'est un petit peu plus lent que sur l'eTrex 30 de Gar47 mais c'est rapide quand même. La mémoire de ton eTrex est peut-être saturée ou tu as plusieurs cartes activées ?
Sur mon eTrex 20 c'est un petit peu plus lent que sur l'eTrex 30 de Gar47 mais c'est rapide quand même. La mémoire de ton eTrex est peut-être saturée ou tu as plusieurs cartes activées ?
Monique- *
Je possède un etrex30 avec cartographie france topov3, je n'ai jamais chronométré mais c'est de l'ordre de quelques secondes une dizaine peut-être au maxi, je l'ai paramétré en suivant la procédure dont j'ai trouvé le lien sur le site ( faite pas des gens du 64, si j'ai bonne mémoire )
J'en profite pour dire qu'après une période de tatonnement je suis pleinement satisfait par l'étrex 30, c'est vrai que j'en fait un usage très basique,
salut
J'en profite pour dire qu'après une période de tatonnement je suis pleinement satisfait par l'étrex 30, c'est vrai que j'en fait un usage très basique,
salut
bernard de lyon- 0 sat
Bonjour, merci pour vos réponses, ca ne met pas plus de temps pour vous? même si vous dézoomé beaucoup? (par exemple échelle a 1.2 km?
merciermk- 0 sat
Bonsoir,
indépendamment de la question du niveau de zoom, n'y a-t-il pas aussi la question du niveau de détails paramétré? (je ne sais pas si ce réglage existe sur ce modèle de GPS).
indépendamment de la question du niveau de zoom, n'y a-t-il pas aussi la question du niveau de détails paramétré? (je ne sais pas si ce réglage existe sur ce modèle de GPS).
Oooops!- 7 sat
Oui le paramétrage du niveau du détail existe dans l'etrex 20 ou 30, d'ailleurs on conseille de le régler sur Normal.
goti73- *