icones sur carte
5 participants
Page 1 sur 1
icones sur carte
Bonjour,
Je n'arrive plus à installer les icônes sur la carte : restaurants, stations service, etc. Il me semble me souvenir que lorsque j'ai reçu mon 3597, ces icônes figuraient sur la carte. Quelqu'un sait-il comment les retrouver sur la carte ?
Merci d'avance.
Labarrière
Je n'arrive plus à installer les icônes sur la carte : restaurants, stations service, etc. Il me semble me souvenir que lorsque j'ai reçu mon 3597, ces icônes figuraient sur la carte. Quelqu'un sait-il comment les retrouver sur la carte ?
Merci d'avance.
Labarrière
Labarrière- 1 sat
Icones sur carte
Je sais aussi lire le mode d'emploi du 3597. Actuellement, les icônes qui apparaissent sur ma carte sont des points bleus.
Je croyais que l'on verrait apparaître les icônes représentatives : fourchette et couteau pour les restaurants, petite pompe pour les stations services, etc..
Je me fais des illusions ou est-ce normal ?
Labarrière
Je croyais que l'on verrait apparaître les icônes représentatives : fourchette et couteau pour les restaurants, petite pompe pour les stations services, etc..
Je me fais des illusions ou est-ce normal ?
Labarrière
Labarrière- 1 sat
Re: icones sur carte
Bonjour Labarrière,
Tu parles des icônes des POI préchargés par Garmin (qui correspondent aux Catégories du Nuvi) ou bien des icônes des POI perso que tu as transférés avec POI Loader ?
Tu parles des icônes des POI préchargés par Garmin (qui correspondent aux Catégories du Nuvi) ou bien des icônes des POI perso que tu as transférés avec POI Loader ?
Monique- *
Bonjour Monique,
Je parle des POI préchargés par Garmin. Je n'ai pas de POI personnels car roulant assez peu, et j'ai mis les adresses de destination dans mes Favoris.
Merci de t'intéresser à ce petit problème.
(Je n'aime pas avoir de problèmes dont je n'ai pas l'explication !!)
Cordialement Labarrière
Je parle des POI préchargés par Garmin. Je n'ai pas de POI personnels car roulant assez peu, et j'ai mis les adresses de destination dans mes Favoris.
Merci de t'intéresser à ce petit problème.
(Je n'aime pas avoir de problèmes dont je n'ai pas l'explication !!)
Cordialement Labarrière
Labarrière- 1 sat
Bonjour à tous.
J'ai retrouvé les POI préchargés par Garmin. Je me suis rendu compte que pour les avoir, il suffisait de cocher dans "Calques" la rubrique : "lieux sur la route".
Ce qui est dommage, (ou je n'ai pas trouvé) c'est que l'on ne puisse pas désélectionner une catégorie, si par exemple on est à la recherche d'un restaurant et rien d'autre.
Merci pour les aides.
Cordialement , Labarrière
Question subsidiaire : y a-t-il un fichier spécifique des radars ? comment s'appelle t'il ? et éventuellement où peut-on le charger s'il n'est pas préchargé par Garmin ? Merci.
J'ai retrouvé les POI préchargés par Garmin. Je me suis rendu compte que pour les avoir, il suffisait de cocher dans "Calques" la rubrique : "lieux sur la route".
Ce qui est dommage, (ou je n'ai pas trouvé) c'est que l'on ne puisse pas désélectionner une catégorie, si par exemple on est à la recherche d'un restaurant et rien d'autre.
Merci pour les aides.
Cordialement , Labarrière
Question subsidiaire : y a-t-il un fichier spécifique des radars ? comment s'appelle t'il ? et éventuellement où peut-on le charger s'il n'est pas préchargé par Garmin ? Merci.
Labarrière- 1 sat
Bonjour,Ce qui est dommage, (ou je n'ai pas trouvé) c'est que l'on ne puisse pas désélectionner une catégorie, si par exemple on est à la recherche d'un restaurant et rien d'autre.
Sur un 3597, tu peux sélectionner et voir les POI préchargés qui t'intéressent sur la carte de 2 autres façons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[EDIT pour Eric] Je viens de compléter ce tuto pour les p'tits nouveaux de 2013.
Monique- *
j'avais déjà donne ton lien plus haut....Monique a écrit:Bonjour,Ce qui est dommage, (ou je n'ai pas trouvé) c'est que l'on ne puisse pas désélectionner une catégorie, si par exemple on est à la recherche d'un restaurant et rien d'autre.
Sur un 3597, tu peux sélectionner et voir les POI préchargés qui t'intéressent sur la carte de 2 autres façons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[EDIT pour Eric] Je viens de compléter ce tuto pour les p'tits nouveaux de 2013.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun- 7 sat
Oui Eric, je sais. Désolée car mon EDIT n'était pas clair, j'aurais dû écrire que j'ai complété ce tuto ce matin (certaines infos et copies d'écran n'y figuraient pas et/ou n'étaient pas suffisamment expliquées le 22/10), c'est pour cela que j'ai redonné le lien.
Monique- *
Bonjour,
je ne trouve plus l'icône maison (mon domicile) de plusieurs couleurs (d'origine) affiché sur mon gps ,Comment le remettre svp?
je ne trouve plus l'icône maison (mon domicile) de plusieurs couleurs (d'origine) affiché sur mon gps ,Comment le remettre svp?
fabrice25- 1 sat
Bonjour Fabrice,
Je ne me souviens pas d'avoir vu une icône de plusieurs couleurs pour "Maison" ou "Domicile". Je n'ai que celle (en forme de maison) qui est verte et que l'on peut trouver en modifiant le symbole cartographique d'un Enregistré.
Je ne me souviens pas d'avoir vu une icône de plusieurs couleurs pour "Maison" ou "Domicile". Je n'ai que celle (en forme de maison) qui est verte et que l'on peut trouver en modifiant le symbole cartographique d'un Enregistré.
Monique- *
Ah d'accord ,je croyais qu'au début avant les dernières mises à jour c'était un autre icône que le vert ! C'est un peu dommage qu'il ne soit pas plus jolie que celà ! Merci Monique pour ta réponse !
fabrice25- 1 sat