time zone map
5 participants
Page 1 sur 1
time zone map
bonjour tout le monde
j'ai vu qu'il y a une mise a jour de TIME ZONE MAP mais quand je veux l'installer ca m'indique que le fichier est corrompu avez vous une idée de ou vient cette erreur ?
merci
bonne journée
j'ai vu qu'il y a une mise a jour de TIME ZONE MAP mais quand je veux l'installer ca m'indique que le fichier est corrompu avez vous une idée de ou vient cette erreur ?
merci
bonne journée
Dernière édition par pat62450 le Sam 26 Oct 2013 - 10:42, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: time zone map
Bonjour,
Oui Garmin Express m'a signalé cette mise à jour ce matin, mais je ne m'en suis pas occupé.
Oui Garmin Express m'a signalé cette mise à jour ce matin, mais je ne m'en suis pas occupé.
Invité- Invité
Bonjour,
J' ai eu cette mise à jour, Pas de problème
La carte Europe est passée à 2014.30 par la même occasion.
Bonne journée.
J' ai eu cette mise à jour, Pas de problème
La carte Europe est passée à 2014.30 par la même occasion.
Bonne journée.
Thierry34- 0 sat
time zone map
bonjour Monique
je l'ai vu en me connectant ce matin sur webupdater et en fait comme j'ai vu qu'il y avait une mise a jour de cartographie tout s'est installé en même, temps
merci a tous et bonne journée
je l'ai vu en me connectant ce matin sur webupdater et en fait comme j'ai vu qu'il y avait une mise a jour de cartographie tout s'est installé en même, temps
merci a tous et bonne journée
Invité- Invité
Re Time zone map
Bonjour
ceux qui sont intervenus sur ce post peuvent-ils m'expliquer ce qu'elle apporte de plus cette MAJ proposée par garmin? effectivement je l'ai vu mais je n'ai pas validé son installation.
merci de vos réponse cela m'intéresse de savoir si il est impératif de faire cette MAJ.
ceux qui sont intervenus sur ce post peuvent-ils m'expliquer ce qu'elle apporte de plus cette MAJ proposée par garmin? effectivement je l'ai vu mais je n'ai pas validé son installation.
merci de vos réponse cela m'intéresse de savoir si il est impératif de faire cette MAJ.
rene58- 4 sat
bonjour je pense qu il s agit d une mise a jour concernant le fuseau horaire Espagnol car il change de méridien et prenne l heure de Londres donc GMT 00 enfin je pense que c est cela a vérifier
eragon12- 0 sat
Bonjour à tous,
je viens de m'apercevoir que Garmin Express propose une mise à jour de Time Zone Map pour mon nüvi 3598 LMT-D.
Si je ne fais pas cette mise à jour, que se passerait-il? (simple curiosité)
D'ailleurs, mon appareil ne possède pas une carte du monde avec l'ensoleillement.
je viens de m'apercevoir que Garmin Express propose une mise à jour de Time Zone Map pour mon nüvi 3598 LMT-D.
Si je ne fais pas cette mise à jour, que se passerait-il? (simple curiosité)
D'ailleurs, mon appareil ne possède pas une carte du monde avec l'ensoleillement.
Jurassik- 4 sat
Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu ne fais pas cette MAJ, tu ne risques pas grand-chose à part un éventuel décalage horaire sur ton GPS si tu effectues un très long itinéraire (point d'arrivée dans un fuseau horaire différent de celui de ton point de départ).
Cela n'a rien à voir avec l'ensoleillement. La Time Zone Map correspond à la carte des fuseaux horaires (et donc des décalages horaires).D'ailleurs, mon appareil ne possède pas une carte du monde avec l'ensoleillement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu ne fais pas cette MAJ, tu ne risques pas grand-chose à part un éventuel décalage horaire sur ton GPS si tu effectues un très long itinéraire (point d'arrivée dans un fuseau horaire différent de celui de ton point de départ).
Monique- *