Problème JaVaWa Résolu
3 participants
Page 1 sur 1
Problème JaVaWa Résolu
Bonjour,
Le logiciel JAVAWA démarre automatiquement à l'ouverture de mon PC, alors qu'il n'est pas programmé pour cela.
J'ai vérifié sur le PC (MSCONFIG, démarrage, planificateur de tâches, services etc..), il n'est repris nulle part en mode démarrage automatique.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Dans l'affirmative merci de m'indiquer la méthode pour supprimer ce démarrage logiciel non souhaité.
Bon long week-end à toutes et tous.
Le logiciel JAVAWA démarre automatiquement à l'ouverture de mon PC, alors qu'il n'est pas programmé pour cela.
J'ai vérifié sur le PC (MSCONFIG, démarrage, planificateur de tâches, services etc..), il n'est repris nulle part en mode démarrage automatique.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Dans l'affirmative merci de m'indiquer la méthode pour supprimer ce démarrage logiciel non souhaité.
Bon long week-end à toutes et tous.
Dernière édition par chtidog le Jeu 19 Déc 2013 - 9:23, édité 1 fois
chtidog- 5 sat
Re: Problème JaVaWa Résolu
Bonjour
Javawa n'est pas un logiciel; parles tu de GMTK ou de JDM ?
Jamas
Javawa n'est pas un logiciel; parles tu de GMTK ou de JDM ?
Jamas
Jamas- *
Re: Problème JaVaWa Résolu
Bonjour,
Je parle du logiciel JavaWa Device Manager, qui sert à effectuer des sauvegardes de mon Gps entre autre.
Je précise que quand j'allume le PC, le GPS n'est pas connecté.
Je parle du logiciel JavaWa Device Manager, qui sert à effectuer des sauvegardes de mon Gps entre autre.
Je précise que quand j'allume le PC, le GPS n'est pas connecté.
chtidog- 5 sat
il faut modifier les paramètres de démarrage de ton ordinateur
Bonsoir,
Je pense que tu dois régler ça à partir de la configuration de démarrage de ton ordinateur. Passe par la fonction "msconfig" , et désélectionne ton programme pour ne pas qu'il se lance au démarrage.
Je pense que tu dois régler ça à partir de la configuration de démarrage de ton ordinateur. Passe par la fonction "msconfig" , et désélectionne ton programme pour ne pas qu'il se lance au démarrage.
recteur13- 1 sat