Erreurs détectées par JaWaVa
3 participants
Page 1 sur 1
Erreurs détectées par JaWaVa
Bonsoir,
En utilisant JaVaWa, il apparaît sur mon "3597" 2 erreurs :
1/ La première concerne le fichier, sur la carte mémoire de 4gO : gmapprom.img
J'ai créé le dossier Map et j'ai déplacé le fichier en question dedans comme l'indique JaWaVa.
Est ce que selon vous j'ai bien fait ?
(... en refaisant le scan de JaWaVa l'erreur n'apparaît plus, mais je ne suis pas sur d'avoir
bien fait de déplacer le fichier en question directement à partir du gestionnaire de fichier de Windows ??? )
2/ La deuxième concerne le fichier : buda_vfs.img (qui mesure 1,05 Giga, et qui se trouve dans la mémoire interne du GPS)
JaVaWa m'indique :"Erreur: ce n'est pas un fichier Garmin IMG"
Est ce grave ? ... si oui selon vous comment faire pour faire disparaître l'erreur ?
Merci pour votre aide
PS : je vais essayé de joindre des images d'écran des résultats
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En utilisant JaVaWa, il apparaît sur mon "3597" 2 erreurs :
1/ La première concerne le fichier, sur la carte mémoire de 4gO : gmapprom.img
J'ai créé le dossier Map et j'ai déplacé le fichier en question dedans comme l'indique JaWaVa.
Est ce que selon vous j'ai bien fait ?
(... en refaisant le scan de JaWaVa l'erreur n'apparaît plus, mais je ne suis pas sur d'avoir
bien fait de déplacer le fichier en question directement à partir du gestionnaire de fichier de Windows ??? )
2/ La deuxième concerne le fichier : buda_vfs.img (qui mesure 1,05 Giga, et qui se trouve dans la mémoire interne du GPS)
JaVaWa m'indique :"Erreur: ce n'est pas un fichier Garmin IMG"
Est ce grave ? ... si oui selon vous comment faire pour faire disparaître l'erreur ?
Merci pour votre aide
PS : je vais essayé de joindre des images d'écran des résultats
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
recteur13- 1 sat
Re: Erreurs détectées par JaWaVa
Bonjour,
1) En principe les 3 fichiers "gmapprom" devraient se trouver dans le dossier Garmin de la microSD mais cela fonctionne aussi s'ils se trouvent dans le dossier Map (dossier habituellement réservé aux cartes supplémentaires).
2) C'est embêtant car tu perds de la place libre et je ne sais pas comment (et si on peut) supprimer cela ! Je suppose que tu as une Freebox Player Revolution V6. Si j'ai bien compris, c'est un espace de stockage permanent pour la fonctionnalité BD-Live du lecteur Blu-Ray, c'est une contrainte imposée par la spécification. Lire [cliquer] cette info et [cliquer] CE SUJET (avec la conclusion "Branchez plutôt votre disque sur le serveur... ".
1) En principe les 3 fichiers "gmapprom" devraient se trouver dans le dossier Garmin de la microSD mais cela fonctionne aussi s'ils se trouvent dans le dossier Map (dossier habituellement réservé aux cartes supplémentaires).
2) C'est embêtant car tu perds de la place libre et je ne sais pas comment (et si on peut) supprimer cela ! Je suppose que tu as une Freebox Player Revolution V6. Si j'ai bien compris, c'est un espace de stockage permanent pour la fonctionnalité BD-Live du lecteur Blu-Ray, c'est une contrainte imposée par la spécification. Lire [cliquer] cette info et [cliquer] CE SUJET (avec la conclusion "Branchez plutôt votre disque sur le serveur... ".
Monique- *
Re: Erreurs détectées par JaWaVa
Bonjour,
As-tu fait une sauvegarde de ton GPS ? Si oui, et si ce img n'a rien à voir avec ton GPS, laisse JaVaWa JDM supprimer ce Buda.
As-tu fait une sauvegarde de ton GPS ? Si oui, et si ce img n'a rien à voir avec ton GPS, laisse JaVaWa JDM supprimer ce Buda.
rtvdb- 2 sat
Re: Erreurs détectées par JaWaVa
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Oui en effet Monique, j'ai bien une Freebox Player Revolution V6.
Oui aussi j'avais fais une sauvegarde.
En revanche depuis ce soir, 18h, j'ai un nouveau 3597, en effet mon problème de luminiosité (cf mon topic à ce sujet) ne s'étant pas résolu, la hotline Gramin m'a demandé de le ramener chez mon revendeur (Boulanger). Par chance j'en étais pile à 15 jours depuis l'achat, donc le SAV a pu me faire un échange standart.
Je vous ce qu'il en est avec JaWaVa, pour celui-ci.
Merci pour vos réponses.
Oui en effet Monique, j'ai bien une Freebox Player Revolution V6.
Oui aussi j'avais fais une sauvegarde.
En revanche depuis ce soir, 18h, j'ai un nouveau 3597, en effet mon problème de luminiosité (cf mon topic à ce sujet) ne s'étant pas résolu, la hotline Gramin m'a demandé de le ramener chez mon revendeur (Boulanger). Par chance j'en étais pile à 15 jours depuis l'achat, donc le SAV a pu me faire un échange standart.
Je vous ce qu'il en est avec JaWaVa, pour celui-ci.
recteur13- 1 sat
Sujets similaires
» [résolu]"Cartes verrouillées détectées" au lancement de basecamp ?
» Précision de la cartographie Europe (2014.20 ) du 3597...
» message d'erreurs
» signaler erreurs cartographiques
» erreurs d'itinéraires en Suisse
» Précision de la cartographie Europe (2014.20 ) du 3597...
» message d'erreurs
» signaler erreurs cartographiques
» erreurs d'itinéraires en Suisse
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum