envoi de favoris par google maps
4 participants
Page 1 sur 1
envoi de favoris par google maps
bonjour je possède un muivi 2595 par l’intermédiaire de google maps j'envoyer mes adresse sur le gps via garmin comunicator je viens de tester c'est désactiver quelque un a des infos cet fonction était bien pratique elle m’évite de taper tout les adresse sur le gps merci de votre réponse
chadam- 0 sat
Re: envoi de favoris par google maps
Bonjour,
il semblerait bien que la fonction transfert vers GPS ait disparu de google-map depuis peu (version classique ou nouvelle) => voir le forum google-map sur google
c'est bien dommage d'ailleurs , car cela permettait de préparer facilement un itinéraire...
Peut-être existe-t-il un autre interface que google ... mais je ne sais!
il semblerait bien que la fonction transfert vers GPS ait disparu de google-map depuis peu (version classique ou nouvelle) => voir le forum google-map sur google
c'est bien dommage d'ailleurs , car cela permettait de préparer facilement un itinéraire...
Peut-être existe-t-il un autre interface que google ... mais je ne sais!
totopic- 1 sat
Bonjour,totopic a écrit:il semblerait bien que la fonction transfert vers GPS ait disparu de google-map depuis peu (version classique ou nouvelle) => voir le forum google-map sur google
C'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On peut quand même exporter dans notre GPS un itinéraire créé dans GoogleMaps par l'intermédiaire de ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Merci pour votre aide et réponses...
Existe-t-il un utilitaire pour n'envoyer que des PIO (favoris) vers le Nuvi, en récupérant de même l'adresse web via google-map?
Merci
Existe-t-il un utilitaire pour n'envoyer que des PIO (favoris) vers le Nuvi, en récupérant de même l'adresse web via google-map?
Merci
totopic- 1 sat