utilisation 'on road'
4 participants
Page 1 sur 1
utilisation 'on road'
Bonjour,
Je viens de récupérer un Zumo 660 (Anciennement j'avais un Zumo 550)
Le 660 n'autorise pas la manipulation lorsque je roule en moto..., obligé de m'arrêter pour apporter une modification à mon trajet.
Y-a-t-il moyen de supprimer cette 'protection' ??
Merci d'avance pour vos réponses
Je viens de récupérer un Zumo 660 (Anciennement j'avais un Zumo 550)
Le 660 n'autorise pas la manipulation lorsque je roule en moto..., obligé de m'arrêter pour apporter une modification à mon trajet.
Y-a-t-il moyen de supprimer cette 'protection' ??
Merci d'avance pour vos réponses
hutch- 1 sat
Re: utilisation 'on road'
Page 30 du manuel
Ajout de paramètres de sécurité
Touchez Outils > Paramètres > Sécurité.
mode Sécurité : permet d’activer ou de désactiver le mode Sécurité. Lorsque le véhicule se déplace, le mode Sécurité désactive toutes les fonctions de l’appareil qui requièrent l’attention du conducteur et qui risqueraient par conséquent de le distraire pendant la conduite.
restaurer : permet de restaurer les paramètres de sécurité d’origine. La restauration des paramètres de sécurité n’efface pas le code PIN du verrouillage Garmin Lock ni l’emplacement de sécurité.
Ajout de paramètres de sécurité
Touchez Outils > Paramètres > Sécurité.
mode Sécurité : permet d’activer ou de désactiver le mode Sécurité. Lorsque le véhicule se déplace, le mode Sécurité désactive toutes les fonctions de l’appareil qui requièrent l’attention du conducteur et qui risqueraient par conséquent de le distraire pendant la conduite.
restaurer : permet de restaurer les paramètres de sécurité d’origine. La restauration des paramètres de sécurité n’efface pas le code PIN du verrouillage Garmin Lock ni l’emplacement de sécurité.
breitling- 3 sat
Encore une petite question...
Où puis-je trouver le manuel ??? Car je ne l'ai pas eu, ni en format papier ni numérique avec le gps...
Où puis-je trouver le manuel ??? Car je ne l'ai pas eu, ni en format papier ni numérique avec le gps...
hutch- 1 sat
Luc54- 7 sat
Bonjour,
Ben oui, à quoi ça sert que notre équipe (admins et modos) se décarcasse
Ben oui, à quoi ça sert que notre équipe (admins et modos) se décarcasse
Monique- *