Mise à jour 3.70
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
Mise à jour 3.70
Bonsoir à tous,
je viens de mettre à jour mon etrex 30, j'ai constaté cette fenêtre : clear track and trip data dessous reset both.
quelqu'un peut il me dire à quoi cela sert-il ?
par avance merci
je viens de mettre à jour mon etrex 30, j'ai constaté cette fenêtre : clear track and trip data dessous reset both.
quelqu'un peut il me dire à quoi cela sert-il ?
par avance merci
phobee- 1 sat
Re: Mise à jour 3.70
Bonsoir phobee
effectivement je viens de faire la maj et en allant dans calculateur de voyage puis réinitialiser , je vois cette nouvelle option. En fait cela permet de faire deux choses en même temps : effacer le tracé actuel et réinitialiser les données du trajet , au lieu de le faire en deux temps. Mais pourquoi cette option s’affiche-t-elle en anglais au milieu des autres (en français) ?
Mystère d’autant que d’après le site garmin
Les modifications apportées depuis la version 3,60 à 3,70:
o Amélioration de la montée et le total des calculs de descente
o Amélioration moyenne ascension, descente moyenne, et les champs de données de vitesse verticale
Cordialement
effectivement je viens de faire la maj et en allant dans calculateur de voyage puis réinitialiser , je vois cette nouvelle option. En fait cela permet de faire deux choses en même temps : effacer le tracé actuel et réinitialiser les données du trajet , au lieu de le faire en deux temps. Mais pourquoi cette option s’affiche-t-elle en anglais au milieu des autres (en français) ?
Mystère d’autant que d’après le site garmin
Les modifications apportées depuis la version 3,60 à 3,70:
o Amélioration de la montée et le total des calculs de descente
o Amélioration moyenne ascension, descente moyenne, et les champs de données de vitesse verticale
Cordialement
goti73- *