sauvegarde Javawa nuvi 2565
3 participants
Page 1 sur 1
sauvegarde Javawa nuvi 2565
Bonjour, je voulais lancer ce matin une sauvegarde de mon nuvi 2565 avec javawa, mais celui-ci ne reconnait pas mon appareil en tant que lecteur de disque, il me dit qu'aucun appareil garmin est détecté.
Y a-t-il une solution?Merci.
Y a-t-il une solution?Merci.
malc35- 0 sat
Re: sauvegarde Javawa nuvi 2565
Bonjour,
Il y a une rubrique "A lire avant de commencer" sur le forum avec, entre autres, un tuto intitulé "JaVaWa Device Manager : faire une sauvegarde de son GPS sous Windows".
Dans ce tuto de sauvegarde, j'ai écrit :
Il y a une rubrique "A lire avant de commencer" sur le forum avec, entre autres, un tuto intitulé "JaVaWa Device Manager : faire une sauvegarde de son GPS sous Windows".
Dans ce tuto de sauvegarde, j'ai écrit :
Monique- *
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, j'ai bien effectué les manips option dossiers pour windows mais omis de le faire le changement sur l'appareil.
Mes excuses pour cette négligence.
Mes excuses pour cette négligence.
malc35- 0 sat
restaurer avec javawa
bonjour suite a un problème aprés mise a jour 4.5 d'un nuvi 2797 j'essaie de restaurer a la version 4.4 mais lorsque je lance la restauration un message me dit qu'il n'y a pas assez de place sur le gps pour faire cette restauration, dois je vider mon gps avant restauration, cela me parait bizare, si quelqu'un a une réponse je suis trés interessé, d'avance merci
salutations jean marie
salutations jean marie
mallet- 2 sat
bonjour:
j'ai juste fait la mise a jour qui vient d'arriver et qui s'appelle 4.5 et depuis je ne peux plus recharger mon appareil car un message d'erreur s'affiche. j'aurais voulu revenir a la version 4.4 que j'avais sauvegardée mais comme je l'explique plus haut, lorsque je lance cette restauration avec javawa au moment de la commencer, un message me dit qu'il n'y a pas assez de place pour l'effectuer. Voila j'espére avoir été assez clair car mes connaissances en informatique sont assez limitées, excuse moi si certains termes utilisés ne sont pas les bons
salutations et merci de ta réponse jean marie
j'ai juste fait la mise a jour qui vient d'arriver et qui s'appelle 4.5 et depuis je ne peux plus recharger mon appareil car un message d'erreur s'affiche. j'aurais voulu revenir a la version 4.4 que j'avais sauvegardée mais comme je l'explique plus haut, lorsque je lance cette restauration avec javawa au moment de la commencer, un message me dit qu'il n'y a pas assez de place pour l'effectuer. Voila j'espére avoir été assez clair car mes connaissances en informatique sont assez limitées, excuse moi si certains termes utilisés ne sont pas les bons
salutations et merci de ta réponse jean marie
mallet- 2 sat
Je t'ai mis le lien du tuto qui permet de revenir à l'ancienne version du firmware.
Invité- Invité
bonjour et merci de ta réponse , je suis allé voir le tuto pour revenir en arrière mais là c'est trop compliqué pour moi je ne comprends pas tous les mots utilisés ( trop technique pour moi) et j'aurais peur de faire un manipulation irréversible.
salutations jean marie
salutations jean marie
mallet- 2 sat
rebonjour:
je me suis lancé n'ayant plus rien a perdre. j'ai croisé tous les doigts que je pouvais croiser, J'ai suivi la méthode de monique je dois avouer parfois sans trop savoir ce que je faisais , mais en fin de compte j'ai réussi mon gps est revenu a la version 4.4 , et la charge de la batterie re fonctionne. Un trés trés grand merci a monique et jpedro pour leur aide
Maintenant une question me turlupine lorsqu'il y aura une autre mise a jour par exemple 4.6 est ce que je pourais la faire sans retrouver le même problème.
salutations et encore merci jean marie
je me suis lancé n'ayant plus rien a perdre. j'ai croisé tous les doigts que je pouvais croiser, J'ai suivi la méthode de monique je dois avouer parfois sans trop savoir ce que je faisais , mais en fin de compte j'ai réussi mon gps est revenu a la version 4.4 , et la charge de la batterie re fonctionne. Un trés trés grand merci a monique et jpedro pour leur aide
Maintenant une question me turlupine lorsqu'il y aura une autre mise a jour par exemple 4.6 est ce que je pourais la faire sans retrouver le même problème.
salutations et encore merci jean marie
mallet- 2 sat
bonjour tout le monde:
Hélas le problème est réapparu dès que je suis passé a la version 4.6. Donc a priorie pas de solution. je pense que si ce genre de problème persiste je vais retourner chez tomtom.
salutations jean marie
Hélas le problème est réapparu dès que je suis passé a la version 4.6. Donc a priorie pas de solution. je pense que si ce genre de problème persiste je vais retourner chez tomtom.
salutations jean marie
mallet- 2 sat
Page 1 sur 1