MAJ 4,20
+3
Luc54
chtidog
joel723
7 participants
Page 1 sur 1
MAJ 4,20
Bonjour, suite à mes problèmes sur mon nuvi 3598 avec la maj 4,20 (problème d'écran qui bloque) je voudrais savoir, si la maj 4,20 a été corrigé par garmin, et enfin mettre à jour mon gps, merci d'avance pour vos réponses.......
joel723- 1 sat
Re: MAJ 4,20
Bonjour,
Il suffit de lancer une nouvelle mise à jour, pour voir s'il y a un correctif éventuel.
Quel logiciel est utilisé pour la MAJ ?
Il suffit de lancer une nouvelle mise à jour, pour voir s'il y a un correctif éventuel.
Quel logiciel est utilisé pour la MAJ ?
chtidog- 5 sat
Bonjour Joël,
Non ! Tu utilises soit Garmin Express soit Garmin WebUpdater (pour le firmware) et Garmin MapUpdater (pour la carto)...
Non ! Tu utilises soit Garmin Express soit Garmin WebUpdater (pour le firmware) et Garmin MapUpdater (pour la carto)...
Luc54- 7 sat
joel723 a écrit:Bonjour, suite à mes problèmes sur mon nuvi 3598 avec la maj 4,20 (problème d'écran qui bloque) je voudrais savoir, si la maj 4,20 a été corrigé par garmin, et enfin mettre à jour mon gps, merci d'avance pour vos réponses.......
Selon certains ici oui, Garmin a corrigé le bug. La correction n'est pas faite via une nouvelle version logicielle mais via un correctif pour les stations DAB. Il n'y aurai donc rien à faire si tu es déjà en 4.20.
Andr3- 3 sat
non à ce jour j'ai encore la version 3,80, et j'utilise Garmin Express pour les mises à jour software et carto........
joel723- 1 sat
Oui, il y a eu un correctif il y a 15 jours, depuis lors plus personne ne se plaint et plusieurs confirment que cela fonctionne...
tapir- 2 sat
bonjour a tous
toujours dans le domaine des mises a jour,j ai effectué la 4.30 par garmin express qui m a mis la carte sur la micro sd et libéré la place sur la mémoire interne du gps
Mais la prochaine mise à jour de la cartographie iras ou ?
dans la mémoire interne du gps puisque celle ci est maintenant remplie a moitié
ou sur la micro sd puisque la cartographie y existe déja
merci pour vos réponses
toujours dans le domaine des mises a jour,j ai effectué la 4.30 par garmin express qui m a mis la carte sur la micro sd et libéré la place sur la mémoire interne du gps
Mais la prochaine mise à jour de la cartographie iras ou ?
dans la mémoire interne du gps puisque celle ci est maintenant remplie a moitié
ou sur la micro sd puisque la cartographie y existe déja
merci pour vos réponses
tony1460- 0 sat
Bonjour,
Logiquement, elle devrait se faire sur la microSD (mais la logique avec Garmin Express parfois ).
Logiquement, elle devrait se faire sur la microSD (mais la logique avec Garmin Express parfois ).
Monique- *
Pour info, la 4.30 a l'air de fonctionner correctement ... plus de cartographie grise
Andr3- 3 sat
Page 1 sur 1