Carte sd
+3
Monique
Betche
Kevprs
7 participants
Page 1 sur 1
Carte sd
Bonjour
J'ai mis une carte micro sd dans mon navigator 5. Cependant comment faire pour mettre dessus les cartes et ma musique? Faut juste passer en Mass storage???
Merci
J'ai mis une carte micro sd dans mon navigator 5. Cependant comment faire pour mettre dessus les cartes et ma musique? Faut juste passer en Mass storage???
Merci
Kevprs- 0 sat
Re: Carte sd
Hello la carte micro SD tu dois la voir dans l'explorateur Windows quand le GPS est branché et tu peux y glisser ta musique. Pour les cartes, utilise MapUpdater et réinstalle les cartes sur ta micro SD. pas nécessaire de passer en Mass storage
Salutations
Salutations
Betche- 0 sat
Bonjour,Betche a écrit:pas nécessaire de passer en Mass storage
Avec un Navigator V, je pense que ça vaut mieux (il est très différent du Navigator IV).
Monique- *
Bonjour,
Pouvez- vous me préciser si ça vaut mieux de passer (ou pas) en Mass storage avec un Navigator V? La lecture des posts successifs est un peu ambigüe pour un débutant comme moi
Cordialement
Pouvez- vous me préciser si ça vaut mieux de passer (ou pas) en Mass storage avec un Navigator V? La lecture des posts successifs est un peu ambigüe pour un débutant comme moi
Cordialement
JØMNA- 0 sat
C'est quoi la différence entre mass storage et l autre mode? Juste question de vitesse??
Kevprs- 0 sat
Merci.
Bon ok on s'éloigne du sujet de base, mais a chaque démarrage mon gps me demande le pays et la langue. Y a pas moyen de régler ça une fois pour toute??
Bon ok on s'éloigne du sujet de base, mais a chaque démarrage mon gps me demande le pays et la langue. Y a pas moyen de régler ça une fois pour toute??
Kevprs- 0 sat
Bonjour Kevprs,
Ton GPS a-t-il détecté au moins une fois les satellites
Et l'as-tu au moins une fois utilisé pour faire un trajet
Ton GPS a-t-il détecté au moins une fois les satellites
Et l'as-tu au moins une fois utilisé pour faire un trajet
Luc54- 7 sat
Voilà maintenant ça va bien. Et j en suis très content. Ça gère le casque et le GSM c'est nickel.
Kevprs- 0 sat
Pour infos jusqu'à quelle capacité ,vaut il mieux mettre la carte ?(2-4-8-16....GO?)
Merci
Merci
Yeti974- 2 sat