Mapsource avec un Zumo 590
+3
The Best
Monique
Sbeud
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Mapsource avec un Zumo 590
cliquer sur la page ouverte sur "à modifier un paramètre du système sur le Zumo"
Sbeud- 0 sat
merci pour les infos. encore fallait il savoir que c est c est manip qu il fallait faire et comment sur le nouveau 590 pour utiliser mapsource
Sbeud- 0 sat
Eh oui ! Donc, problème de MapSource avec le Zumo 590 réglé (sans ou avec le forum).
Monique- *
Erreur d'utiliser map source sur les GPS Garmin récents car comme ils sont limités à 29 waypoints, tu n'iras pas loin tandis qu'avec BaseCamp ce problème disparaît et ne venez pas encore dire que BaseCamp est une usine à Gaz car avec les tutos de jackmoto (ici en haut de page) sur ce forum, rien de plus simple !
The Best- 3 sat
D'accord avec toi, The Best. J'ai utilisé presque exclusivement MapSource jusqu'en 2013. Avec mes Nuvi les plus anciens ça ne me posait pas de problèmes. L'an dernier j'ai découvert dans BaseCamp la possibilité de transformer les WP en points de passage dans les itinéraires. Pour mon Nuvi 3597 (du même cru que le Zumo 590) c'est bien pratique. Depuis, je me suis bien adaptée à BaseCamp.
Monique- *
Bonjour,The Best a écrit:Erreur d'utiliser map source sur les GPS Garmin récents car comme ils sont limités à 29 waypoints, tu n'iras pas loin tandis qu'avec BaseCamp ce problème disparaît et ne venez pas encore dire que BaseCamp est une usine à Gaz car avec les tutos de jackmoto (ici en haut de page) sur ce forum, rien de plus simple !
euh, le lien ci-dessus renvoie sur une page demandant une connexion, c'est normal?
Oooops!- 7 sat
Oooops! a écrit:Bonjour,The Best a écrit:Erreur d'utiliser map source sur les GPS Garmin récents car comme ils sont limités à 29 waypoints, tu n'iras pas loin tandis qu'avec BaseCamp ce problème disparaît et ne venez pas encore dire que BaseCamp est une usine à Gaz car avec les tutos de jackmoto (ici en haut de page) sur ce forum, rien de plus simple !
euh, le lien ci-dessus renvoie sur une page demandant une connexion, c'est normal?
Oui, désolé, mais "ici" tu auras le même résultat et tu commences par la vidéo 1 --> 2 --> 3 et là tu seras déjà super bien dégrossi !
The Best- 3 sat
Re-,
merci pour le lien direct , ça va peut-être me décider à passer enfin à BaseCamp...
merci pour le lien direct , ça va peut-être me décider à passer enfin à BaseCamp...
Oooops!- 7 sat
super les vidéos tuto réalisations de road book , mais je m'interroge c'est quel niveau de détail de route le logiciel basecamp ?
avec mon tripy2 je vais vraiment sur des petites routes ca me permet de me faire des itinéraires sympa même très long .
je découvre le forum et lis beaucoup !
car pas mal de questions en vues .
avec mon tripy2 je vais vraiment sur des petites routes ca me permet de me faire des itinéraires sympa même très long .
je découvre le forum et lis beaucoup !
car pas mal de questions en vues .
motardrouleur- 0 sat
Bonjour,
le niveau de détail ne dépend pas de BC, mais de la carto utilisée.
Il y a plusieurs rubriques sur le forum à ce sujet. Très instructives.
Dont des cartos gratuites et bien utiles.
Dans ta présentation tu affirmes:
"mais je n'avez trouvé personne qui l'utilisez comme je voulez c'est à dire tout préparer sur pc et rentrer ça dans le gps et après rouler ! ".
Maintenant sur ce forum tu as un choix inestimable d'expériences pratiques entre Mapsource, Basecamp, ITN, Tyre et bien d'autres encore, et aussi entre Windows et Mac.
Bonne recherche.
Claude - accessoirement motard et délesté de son portefeuille aux pieds des arènes.
le niveau de détail ne dépend pas de BC, mais de la carto utilisée.
Il y a plusieurs rubriques sur le forum à ce sujet. Très instructives.
Dont des cartos gratuites et bien utiles.
Dans ta présentation tu affirmes:
"mais je n'avez trouvé personne qui l'utilisez comme je voulez c'est à dire tout préparer sur pc et rentrer ça dans le gps et après rouler ! ".
Maintenant sur ce forum tu as un choix inestimable d'expériences pratiques entre Mapsource, Basecamp, ITN, Tyre et bien d'autres encore, et aussi entre Windows et Mac.
Bonne recherche.
Claude - accessoirement motard et délesté de son portefeuille aux pieds des arènes.
Invité- Invité
je viens de regarder tous les tutos de jakmoto1 tres instructif !!!
il faut avouer c'est un peu compliqué en rapport de l'utilisation d'un tripy .
et à lire les cr ça fait hésiter ! surtout au prix des machines .
mon tripy fonctionne tjs très bien depuis + de 5 ans mais le démon des geeks rode !
et pour ce qui est des alentours des arènes ! en effet il y a 'effet garde manger pour les pickpocket !
moi j’évite j'habite village dans cambrousse !
il faut avouer c'est un peu compliqué en rapport de l'utilisation d'un tripy .
et à lire les cr ça fait hésiter ! surtout au prix des machines .
mon tripy fonctionne tjs très bien depuis + de 5 ans mais le démon des geeks rode !
et pour ce qui est des alentours des arènes ! en effet il y a 'effet garde manger pour les pickpocket !
moi j’évite j'habite village dans cambrousse !
motardrouleur- 0 sat
Bonsoir.
pour ma part j'utilise MapSource pour créer mes itinéraires, je les enregistre en GPX, puis les importes dans BaseCamp et modifie les propriétés en "pas d'alertes" en sélectionnant tout les points (sauf ce que je désire qui reste alerter).
mais bon je n'ai le Zumo 590 que depuis très récemment et je n'ai pas encore fait de parcours sur de très longue distance.
pour ma part j'utilise MapSource pour créer mes itinéraires, je les enregistre en GPX, puis les importes dans BaseCamp et modifie les propriétés en "pas d'alertes" en sélectionnant tout les points (sauf ce que je désire qui reste alerter).
mais bon je n'ai le Zumo 590 que depuis très récemment et je n'ai pas encore fait de parcours sur de très longue distance.
Vivus- 3 sat
Ou comment faire compliquer quand on peut faire simple !!!.
autant créer direct le parcours sur basecamp dans ce cas .
autant créer direct le parcours sur basecamp dans ce cas .
jean10- 2 sat