POI magasins Lidl Europe
+13
Edwige
claude 24
saxo45
saxo451
devilbrequin
jpedro
charlie29
Sixun
mallet
marievague
Monique
Luc54
claudecpx
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: POI magasins Lidl Europe
Bonjour.
Par avance je vous prie de m'excuser au cas où quelqu'un aie déjà posé la question :
Faut-il ajouter un nouveau fichier avec les POI de LIDL sachant qu'ils sont sur le gps.
Il suffit de cliquer sur : Où aller? et sur la loupe écrire : LIDL.
C'est simple et je l'ai utilisé dans l'Europe du nord et du sud sans problème.
Peut-être que la carte d'Amérique contient elle aussi les points LIDL.
Par avance je vous prie de m'excuser au cas où quelqu'un aie déjà posé la question :
Faut-il ajouter un nouveau fichier avec les POI de LIDL sachant qu'ils sont sur le gps.
Il suffit de cliquer sur : Où aller? et sur la loupe écrire : LIDL.
C'est simple et je l'ai utilisé dans l'Europe du nord et du sud sans problème.
Peut-être que la carte d'Amérique contient elle aussi les points LIDL.
cravtony- 4 sat
Bonjour
je viens de trouver le lien pour telecharger les POI des magasins Lidl en Europe . Il semble couvrir les différents pays d'Europe
lien vers les Lidl
je viens de trouver le lien pour telecharger les POI des magasins Lidl en Europe . Il semble couvrir les différents pays d'Europe
lien vers les Lidl
lebreton22- 1 sat
Bonjour,
Rien de bien grave mais si les POI de Lidl t'intéressent prend plutôt le plus récent (il y a quelques magasins de plus sur celui que nous avons).
Maintenant, celui qui est sur le forum (il doit dater de l'été 2017) n'est probablement pas le plus récent.
Rien de bien grave mais si les POI de Lidl t'intéressent prend plutôt le plus récent (il y a quelques magasins de plus sur celui que nous avons).
Maintenant, celui qui est sur le forum (il doit dater de l'été 2017) n'est probablement pas le plus récent.
jpedro- *
Bonjour JP,
c'est ce que j'ai fait . Merci de m'avoir envoyé ce lien que je n'avais pas vu
c'est ce que j'ai fait . Merci de m'avoir envoyé ce lien que je n'avais pas vu
lebreton22- 1 sat
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il trouvé un fichier plus récent (pour l'Europe ou pour la France seule) ?jpedro a écrit:Maintenant, celui qui est sur le forum (il doit dater de l'été 2017) n'est probablement pas le plus récent.
Monique- *
Les POI en français et dans tous les formats :
POI LIDL en Europe [EDIT jpedro] Oui, mais ce lien est déjà donné plusieurs fois, il s'agit des fichiers de 2016. Nous avons ceux de 2017
POI LIDL en Europe [EDIT jpedro] Oui, mais ce lien est déjà donné plusieurs fois, il s'agit des fichiers de 2016. Nous avons ceux de 2017
Dernière édition par jpedro le Mer 27 Mar 2019 - 6:34, édité 1 fois (Raison : Lien connu, anciens fichiers.)
communicator- 4 sat
Bonjour,
La demande de Monique était :
Petite précision, le fichier gpx qui est en téléchargement sur notre forum est noté créé en mars 2018, l'original n'était pas conforme et était refusé par BaseCamp, je l'avais donc modifié un petit peu mais le contenu est bien celui du fichier Lidl de 2017.
La demande de Monique était :
Ne pas remettre des liens vers des fichiers de 2017 ou plus anciens, merci de lire le sujet et de regarder les dates avant de poster.Quelqu'un a-t-il trouvé un fichier plus récent ?
Petite précision, le fichier gpx qui est en téléchargement sur notre forum est noté créé en mars 2018, l'original n'était pas conforme et était refusé par BaseCamp, je l'avais donc modifié un petit peu mais le contenu est bien celui du fichier Lidl de 2017.
jpedro- *
Bonsoir à tous,
Un nouveau Lidl est en train de Sortir de terre à Nice, il sera situé au 64, Bd de Roquebillière, 06300 Nice, France.
Un nouveau Lidl est en train de Sortir de terre à Nice, il sera situé au 64, Bd de Roquebillière, 06300 Nice, France.
Edwige- 4 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2