E-TREX 30 Cartographie

4 participants

E-TREX 30 Cartographie Empty E-TREX 30 Cartographie

Message par zwiki Jeu 4 Sep 2014 - 18:00

Bonjour

Je voudrais savoir si sur un E-TREX 30 on peut charger des cartographies comme sur un OREGON

Par avance merci de votre réponse
zwiki
zwiki
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

E-TREX 30 Cartographie Empty Re: E-TREX 30 Cartographie

Message par Invité Jeu 4 Sep 2014 - 19:09

Bonjour,

Tu peux charger des cartographies sur l'Etrex 30 comme sur les autres Garmin. Il est recommandé de mettre une micro SDHC de 8 ou 16 Go.

Invité
Invité

Message par Henri57 Jeu 4 Sep 2014 - 20:13

Bonjour,

Tu peux monter jusqu'à 32 Go.

Henri

Henri57
Henri57
5 sat
5 sat

Message par zwiki Jeu 4 Sep 2014 - 20:16

Merci Cool
zwiki
zwiki
1 sat
1 sat

Message par ric_be Jeu 25 Sep 2014 - 8:44

J'ai acheter mon Etrex il y a deux jours, le vendeur m'avais conseiller d'acheter une micro SD de 32 Giga pour installer plusieurs cartes et être à l'aise .
Mais on ne peut pas copier la carte topo garmin sur une autre carte mémoire, Est-ce normal ? Quid alors de faire une copie de sauvegarde de sa carte originale ?
Merci pour vos réponses.
Claude.
ric_be
ric_be
1 sat
1 sat

Message par Monique Jeu 25 Sep 2014 - 9:58

Bonjour ric_be,

Oui, c'est normal (selon la politique de Garmin) si tu veux parler le la carte microSD préchargée. C'est pour cela que je conseille l'achat du pack contenant en plus le DVD qui permet d'installer la Topo sur l'ordinateur (et, à partir de là, d'envoyer tout ou partie des dalles de cette Topo sur une autre microSD de plus grande capacité).
La copie de sauvegarde d'une microSD préchargée consiste à recopier tout le contenu (de la microSD) sur un ordinateur ou tout autre support. Les fichiers de cette copie ne pourront servir que sur la microSD originale (par exemple en cas d'effacement accidentel des fichiers sur cette microSD).
Monique
Monique
*
*

Message par ric_be Jeu 25 Sep 2014 - 14:31

Coucou Monique,

Merci pour tes explications.
J'ai acheter un pack, la carte topo BELUX, qui se trouve sur la micro SD, il y a dans le pack un CD contenant Basecamp et de la on peut déprotéger la micro sd.
Il y a un bug sur ce CD, quand on déprotège, on a la mention que la carte avait déjà été déprotégée.
Basecamp ne peut donc s'utiliser qu'avec le GPS connecté sur le PC.

J'avais quand même fait la sauvegarde de la carte micro SD sur le PC et sur un DD externe.
Avec mes Tomtom, je peux recopier les contenus sur une carte plus volumineuse et copier autant de carte que je veux.
Je pose beaucoup de questions, je fini par ne plus rien comprendre.

Pour mes vacances en Provence verte, je compte acheter une carte de la région (France Sud Est) je devrai donc avoir une deuxième carte, puis une troisième pour une tuile..... Enfin.

Je te remercie pour ta réponse.
ric_be
ric_be
1 sat
1 sat