Résolu
5 participants
Page 1 sur 1
Résolu
encore lui vous allé dire, le nouveau problème je veux enregistrer le garmin et faire les mises à jour s'il y a lieu, mais rien ne se passe toujours sur garmin.com/express, j'ai bien ouvert une page Garmin support avec normalement tout se qu'il faut mais tout est figé je ne peut cliquer rien ne répond
merci encore à vous
merci encore à vous
Dernière édition par GillouAlbi le Lun 20 Oct 2014 - 17:07, édité 1 fois
GillouAlbi- 1 sat
Re: Résolu
GillouAlbi a écrit:encore lui vous allé dire, le nouveau problème je veux enregistrer le garmin et faire les mises à jour s'il y a lieu, mais rien ne se passe toujours sur garmin.com/express, j'ai bien ouvert une page Garmin support avec normalement tout se qu'il faut mais tout est figé je ne peut cliquer rien ne répond
merci encore à vous
vous avez marquer toujours sur garmin.com/express, comme sur la photo que j'ai mise si dessous ? si oui cette écran ne bouge pas pendant la mise a jour donc c'est normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sirocco- 2 sat
Bonjour,
L'image signifie que le GPS est connecté au PC.
Lorsque le GPS est connecté, on ne peut y accéder que par le PC.
L'image signifie que le GPS est connecté au PC.
Lorsque le GPS est connecté, on ne peut y accéder que par le PC.
chtidog- 5 sat
Je ne sais pas si c'est le même problème mais moi quand je fais une mise à jour avec Garmin Express, je reste figé plusieurs minutes sur la page d'acception des conditions d'utilisation puis ça finit par se débloquer.
Malgré tout, c'est un peu énervant !! (pour être poli...)
Malgré tout, c'est un peu énervant !! (pour être poli...)
chris-s- 3 sat