Problème d'enregistrement de mon nouveau 3597lmt
3 participants
Page 1 sur 1
Problème d'enregistrement de mon nouveau 3597lmt
Bonjour a tous,
nouveau venu sur le forum, mais depuis quelques années utilisateur de gps garmin, je viens d'acheter le 3597.
J'ai un pb d'enregistrement du gps sur garmin express.
Je m'explique, il a été reconnu par garmin express , j'ai pu faire les dernières mises a jour, dans my garmin le gps est bien présent dans ma liste de produits sur "my garmin", mais il m'indique que je dois enregistrer le produit, et que je n'ai le droit qu'a une mise a jour de cartes.
Donc pas de lifetime update...
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide.
nouveau venu sur le forum, mais depuis quelques années utilisateur de gps garmin, je viens d'acheter le 3597.
J'ai un pb d'enregistrement du gps sur garmin express.
Je m'explique, il a été reconnu par garmin express , j'ai pu faire les dernières mises a jour, dans my garmin le gps est bien présent dans ma liste de produits sur "my garmin", mais il m'indique que je dois enregistrer le produit, et que je n'ai le droit qu'a une mise a jour de cartes.
Donc pas de lifetime update...
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide.
Ouarese- 1 sat
Re: Problème d'enregistrement de mon nouveau 3597lmt
Bonsoir à tous,
personne n'a la solution, ou une piste pour m'aider ?
Je n'ai que jusqu'au 19 octobre pour m'enregistrer correctement, sinon je pense que je serais cuit pour avoir les mises à jour de cartes à vie.
personne n'a la solution, ou une piste pour m'aider ?
Je n'ai que jusqu'au 19 octobre pour m'enregistrer correctement, sinon je pense que je serais cuit pour avoir les mises à jour de cartes à vie.
Ouarese- 1 sat
Re: Problème d'enregistrement de mon nouveau 3597lmt
Bonjour, je cite ce qu'a dit Monique :
En principe, pour les Nuvi récents, si tu as réussi à acquérir les satellites sur ton GPS et à l'utiliser en navigation réelle, c'est qu'il est bien enregistré.
Note : Si veux le vérifier quand même, sans brancher ton Nuvi à l'ordinateur, tu te connectes à ton compte myGarmin. Si tu vois nüvi® 3597LMT écrit dans l'onglet "Mes produits" c'est qu'il est bien enregistré (c'est parfois un peu long avant de s'afficher). Si tu ne le vois pas écrit et pas non plus dans l'onglet "Mes cartes" sur ton compte myGarmin, tu branches ton Nuvi et tu suis les instructions pour l'enregistrer.
En principe, pour les Nuvi récents, si tu as réussi à acquérir les satellites sur ton GPS et à l'utiliser en navigation réelle, c'est qu'il est bien enregistré.
Note : Si veux le vérifier quand même, sans brancher ton Nuvi à l'ordinateur, tu te connectes à ton compte myGarmin. Si tu vois nüvi® 3597LMT écrit dans l'onglet "Mes produits" c'est qu'il est bien enregistré (c'est parfois un peu long avant de s'afficher). Si tu ne le vois pas écrit et pas non plus dans l'onglet "Mes cartes" sur ton compte myGarmin, tu branches ton Nuvi et tu suis les instructions pour l'enregistrer.
chrishugo- 2 sat
Re: Problème d'enregistrement de mon nouveau 3597lmt
Merci pour ta réponse chrishugo,
C'est bien comme cela que cela avait fonctionné avec mes précédents 2460 et 2495 LMT, mais pas sur le 3597.
Malheureusement ça m'a l'air plus compliqué que cela.
Je vais vous faire des captures d'écran, afin d'être plus clair.
Le GPS apparait bien dans my garmin/mes produits.
Mais il est clairement indiqué qu'il faut l'enregistrer, et lorsque je clique sur le lien, il me confirme que cela se fait via Garmin Express.
C'est le serpent qui se mort la queue...
C'est bien comme cela que cela avait fonctionné avec mes précédents 2460 et 2495 LMT, mais pas sur le 3597.
Malheureusement ça m'a l'air plus compliqué que cela.
Je vais vous faire des captures d'écran, afin d'être plus clair.
Le GPS apparait bien dans my garmin/mes produits.
Mais il est clairement indiqué qu'il faut l'enregistrer, et lorsque je clique sur le lien, il me confirme que cela se fait via Garmin Express.
C'est le serpent qui se mort la queue...
Ouarese- 1 sat
Re: Problème d'enregistrement de mon nouveau 3597lmt
Tableau de bord My Garmin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes produits :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes cartes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et résultat de la mise à jour gratuite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes produits :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes cartes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et résultat de la mise à jour gratuite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouarese- 1 sat
Re: Problème d'enregistrement de mon nouveau 3597lmt
Ben pour mon nuvi 3597 qui a même pas 15 jours , j'ai fait pareil . Si je vais sur le site myGarmin , sur le net, j'ai un compte .Sous la rubrique "Mes produits" tu cliques sur "afficher vos produits enregistrés " et là normalement tu devrais voir ton nuvi . Enfin pour moi c'est là que je vois le mien, avec le nom, la date d'ajout
chrishugo- 2 sat
Re: Problème d'enregistrement de mon nouveau 3597lmt
Oui ben je vois que tu as fait comme moi en fait , mais je n'ai pas le même message que toi. Alors la perso, moi je ne sais plus trop comment t'aidé, suis aussi encore un novice, je fais de mon mieux . Mais t'en fais pas, il y a des personnes géniales ici, qui maitrisent leur sujet .
Elles vont résoudrent ton souci je pense .
Elles vont résoudrent ton souci je pense .
chrishugo- 2 sat
Re: Problème d'enregistrement de mon nouveau 3597lmt
Merci Jamas pour ta réponse,
c'est ce que je comptais faire. Je les ai appelé ce matin, le technicien a enregistré le GPS directement sur mon compte, et ça fonctionne désormais.
J'ai eu beau lui expliquer que l'enregistrement ne fonctionnait pas, me renvoyait systématiquement un message disant que cela se faisait via Garmin Express, il ne m'a pas écouté...
Donc attention aux prochains acheteurs de ce GPS, si vous rencontrez la même difficulté que moi pour enregistrer le produit, passage obligé par le service client Garmin pour débloquer la situation.
c'est ce que je comptais faire. Je les ai appelé ce matin, le technicien a enregistré le GPS directement sur mon compte, et ça fonctionne désormais.
J'ai eu beau lui expliquer que l'enregistrement ne fonctionnait pas, me renvoyait systématiquement un message disant que cela se faisait via Garmin Express, il ne m'a pas écouté...
Donc attention aux prochains acheteurs de ce GPS, si vous rencontrez la même difficulté que moi pour enregistrer le produit, passage obligé par le service client Garmin pour débloquer la situation.
Ouarese- 1 sat
Re: Problème d'enregistrement de mon nouveau 3597lmt
Info complémentaire, le GPS qui était reconnu auparavant comme un 3597LMTHD, est désormais bien reconnu comme un 3597LMT.
Ouarese- 1 sat
Sujets similaires
» Problème pour Sauvegarder/Restaurer un 3597LMT avec Garmin Express
» Nouveau problème GPS map 525 s
» nouveau GPS BMW en vue ...
» Nouveau problème sur Zumo 210
» Nouveau problème lors de MàJ Carto
» Nouveau problème GPS map 525 s
» nouveau GPS BMW en vue ...
» Nouveau problème sur Zumo 210
» Nouveau problème lors de MàJ Carto
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum