Outil TTS pour vos TourGuides
+4
betty3c
Monique
Claude-Trotteur
etiennerando
8 participants
Page 1 sur 1
Outil TTS pour vos TourGuides
Si vous cherchez un logiciel Text-to-Speech pour réaliser vos TourGuides, je vous recommande Balabolka.
Une vrai merveille qui lit vos textes en français presque correct et vous permet de modifier les prononciations (pour les mots alsaciens, chez moi, c'est utile).
Je vous recommande la voix française RealSpeak.
Le tout gratuit à téléchargerici
[Edit] Sixun, Lien Correct : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une vrai merveille qui lit vos textes en français presque correct et vous permet de modifier les prononciations (pour les mots alsaciens, chez moi, c'est utile).
Le tout gratuit à télécharger
[Edit] Sixun, Lien Correct : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par etiennerando le Mer 10 Juin 2009 - 11:07, édité 1 fois
etiennerando- 4 sat
Re: Outil TTS pour vos TourGuides
Bonjour ,
Merci etiennerando pour cette info. Je viens de découvrir Balabolka qui est effectivement un excellent et très complet Text-to-Speech. Les voix de RealSpeak, française avec Virginie et anglaise avec Emily, sont à retenir.
Merci etiennerando pour cette info. Je viens de découvrir Balabolka qui est effectivement un excellent et très complet Text-to-Speech. Les voix de RealSpeak, française avec Virginie et anglaise avec Emily, sont à retenir.
Claude-Trotteur- 6 sat
Bonjour,
Etienne et merci pour cette info. Je télécharge ça tout de suite.
Etienne et merci pour cette info. Je télécharge ça tout de suite.
Monique- *
etiennerando a écrit:Si vous cherchez un logiciel Text-to-Speech pour réaliser vos TourGuides, je vous recommande Balabolka.
Le tout gratuit à téléchargerici
[Edit] Sixun : Lien Correct : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour,
Dommage que les liens (surtout la voix soit HS
Pour le logiciel google est notre ami
A bientôt
MisterBlack45- 3 sat
Bonjour
SI je comprends bien, cet outil de convertion vocale est super à utiliser sur l'ordinateur. Mais si l'on veut convertir en fichier son un texte accroché à un waypoint dans l'onglet "remarque", comment doit on s'y prendre ?
Existe-t-il un outil pour çà ?
Merci
SI je comprends bien, cet outil de convertion vocale est super à utiliser sur l'ordinateur. Mais si l'on veut convertir en fichier son un texte accroché à un waypoint dans l'onglet "remarque", comment doit on s'y prendre ?
Existe-t-il un outil pour çà ?
Merci
Nathy78- 0 sat