Compteur kilométrique et métres
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
Compteur kilométrique et métres
Bonjour,
J'ai un 2447 LM et je ne trouve pas de totalisateur Km dessus. Je pense qu'il faut charger une application. Je m'explique pour mon utilisation.
Je possède une voiture de collection (Simca 6 de 1949) et je fais des sorties en groupe avec un Road book et ma voiture n'a pas de journalier à remettre à zéro et ne compte que les Km et pas les 100 métres
Un Road book commence toujours comme cela: Mettez votre journalier à zéro. puis ensuite en exemple. Dans 1.2 km tournez à droite. Dans 1.6 Km tournez à gauche. Dans 2.1 km allez tout droit. et ainsi de suite...
En vous remerciant.
J'ai un 2447 LM et je ne trouve pas de totalisateur Km dessus. Je pense qu'il faut charger une application. Je m'explique pour mon utilisation.
Je possède une voiture de collection (Simca 6 de 1949) et je fais des sorties en groupe avec un Road book et ma voiture n'a pas de journalier à remettre à zéro et ne compte que les Km et pas les 100 métres
Un Road book commence toujours comme cela: Mettez votre journalier à zéro. puis ensuite en exemple. Dans 1.2 km tournez à droite. Dans 1.6 Km tournez à gauche. Dans 2.1 km allez tout droit. et ainsi de suite...
En vous remerciant.
condor- 0 sat
Re: Compteur kilométrique et métres
Dernière édition par Sixun le Sam 22 Nov 2014 - 21:23, édité 2 fois (Raison : Image changée)
Sixun- 7 sat
Bonsoir,
Eh non Ça ne va pas aller... Le "calculateur de voyage" n'indique pas les distances inférieures au kilomètre et surtout tu as entouré en rouge l'indicateur de vitesse horaire
Eh non Ça ne va pas aller... Le "calculateur de voyage" n'indique pas les distances inférieures au kilomètre et surtout tu as entouré en rouge l'indicateur de vitesse horaire
Luc54- 7 sat
Eh si... Le calculateur il indique les centaines de mètres.
Trajet A= 28,3 kms et non 283kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entouré en rouge car c est une image utilisée dans un autre sujet.
Je n ai pas précisé car cela me semblait évident que ce n est pas ca qu il fallait observer...
Trajet A= 28,3 kms et non 283kms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entouré en rouge car c est une image utilisée dans un autre sujet.
Je n ai pas précisé car cela me semblait évident que ce n est pas ca qu il fallait observer...
Dernière édition par Sixun le Sam 22 Nov 2014 - 21:22, édité 2 fois (Raison : Image changée)
Sixun- 7 sat
Bonjour,
Comme je ne m'en sers jamais, et comme je ne vois ni virgule ni point de séparation dans le compteur, j'en ai déduit que...
Pour ta dernière remarque, je tiens à te rappeler que j'ai, moi aussi, utilisé une vieille image dans un de mes messages et Monique n'a pas hésité à me rabrouer
2 poids 2 mesures
Comme je ne m'en sers jamais, et comme je ne vois ni virgule ni point de séparation dans le compteur, j'en ai déduit que...
Pour ta dernière remarque, je tiens à te rappeler que j'ai, moi aussi, utilisé une vieille image dans un de mes messages et Monique n'a pas hésité à me rabrouer
2 poids 2 mesures
Luc54- 7 sat
Bonjour,
Eric, ta copie d'écran initiale était assez claire... mais Luc54 aime bien pinailler.
Eric, ta copie d'écran initiale était assez claire... mais Luc54 aime bien pinailler.
Luc54, ça m'aurait étonnée que ça ne ressorte pas cette vieille histoire (comme tu n'aimes pas avoir tort et que tu es rancunier, forcément, tu cherches un/une responsable et je suis toute trouvée) !Luc 54 a écrit:Pour ta dernière remarque, je tiens à te rappeler que j'ai, moi aussi, utilisé une vieille image dans un de mes messages et Monique n'a pas hésité à me rabrouer
Sans doute, si tu le dis, mais il faudra t'y habituer.Luc54 a écrit: 2 poids 2 mesures
Monique- *
Bonsoir,
Monique, j'aurais été aussi étonné si tu n'étais pas venue mettre ton "grain de sel" dans notre échange...
Monique, j'aurais été aussi étonné si tu n'étais pas venue mettre ton "grain de sel" dans notre échange...
Luc54- 7 sat