[ASTUCE] Si les alertes "Zones de danger" n'apparaissent plus ...
3 participants
Page 1 sur 1
[ASTUCE] Si les alertes "Zones de danger" n'apparaissent plus ...
Que faire si les alertes "Garmin" ou "Zones de danger" n'apparaissent plus alors que les POIs sont régulièrement mis à jour (abonnement Garmin ou autres) ?
1) Connecter le GPS à son PC
2) Aller dans le folder POI et supprimer ou les déplacer ailleurs sur le PC tous les fichiers d'alertes (en général "cyclop")
3) Se connecter à MyGarmin et retélécharger les zones de danger
Cela devrait fonctionner et faire réapparaitre les zones de danger ... enfin pour mon 3598 cela à fonctionner.
1) Connecter le GPS à son PC
2) Aller dans le folder POI et supprimer ou les déplacer ailleurs sur le PC tous les fichiers d'alertes (en général "cyclop")
3) Se connecter à MyGarmin et retélécharger les zones de danger
Cela devrait fonctionner et faire réapparaitre les zones de danger ... enfin pour mon 3598 cela à fonctionner.
Andr3- 3 sat
Re: [ASTUCE] Si les alertes "Zones de danger" n'apparaissent plus ...
Bonjour,
Les ichiers de type cyclops, sont propres à GARMIN. Il est normal que MyGarmin les gère.
Les fichiers POI personnels, n'ont aucun rapport avec MyGarmin.
Les ichiers de type cyclops, sont propres à GARMIN. Il est normal que MyGarmin les gère.
Les fichiers POI personnels, n'ont aucun rapport avec MyGarmin.
chtidog- 5 sat
Effectivement, les fichiers "cyclops" sont propres à Garmin tout comme l'option "Alertes Garmin" du 3598.
C'est d'ailleurs le sens de mon poste ... expliquer ce qu'il faut faire si les "Alertes Garmin" posent problème(s) ...
C'est d'ailleurs le sens de mon poste ... expliquer ce qu'il faut faire si les "Alertes Garmin" posent problème(s) ...
Andr3- 3 sat
Bonjour,Andr3 a écrit:C'est d'ailleurs le sens de mon poste
Ton 1er post prête à confusion car tu as écrit "(abonnement Garmin ou autres)", d'où la remarque de chtidog (concernant les autres).
Monique- *