quelle cartographie sur Garmin Zumo 660 ?
4 participants
Page 1 sur 1
quelle cartographie sur Garmin Zumo 660 ?
Bonjour,
Je viens d'acquérir un gps Garmin Zumo 660 (d'occasion).
Comment puis-je savoir quelle cartographie est installée sur mon appareil ?
Quand je fais une recherche par pays, il ne me propose pas l'Autriche par exemple, alors que j'ai pas mal de pays européen et même la Martinique etc.
Est-il possible que certains pays aient été effacés ?
Merci pour vos réponses
Christian
Je viens d'acquérir un gps Garmin Zumo 660 (d'occasion).
Comment puis-je savoir quelle cartographie est installée sur mon appareil ?
Quand je fais une recherche par pays, il ne me propose pas l'Autriche par exemple, alors que j'ai pas mal de pays européen et même la Martinique etc.
Est-il possible que certains pays aient été effacés ?
Merci pour vos réponses
Christian
Dernière édition par Christ67 le Dim 4 Jan 2015 - 15:24, édité 1 fois
Christ67- 1 sat
Re: quelle cartographie sur Garmin Zumo 660 ?
Bonjour,
Je viens de trouver dans l'option "Infos Carte" :
CN Europe NT 2012.10
[1] Benelux & France.
Donc normal que je n'ai pas l'Autriche.
Après, pourquoi j'ai d'autres pays?
Merci pour votre réponse.
Christian
Je viens de trouver dans l'option "Infos Carte" :
CN Europe NT 2012.10
[1] Benelux & France.
Donc normal que je n'ai pas l'Autriche.
Après, pourquoi j'ai d'autres pays?
Merci pour votre réponse.
Christian
Christ67- 1 sat
Merci,
JDM me confirme que j'ai la France + le Benelux.
Sur mon compte Garmin, j'ai la carte suivante :
City Navigator Europe NT 2012.10-Map+2D+P+3DB, Apr11
à correspond cela correspond il ?
Christian
JDM me confirme que j'ai la France + le Benelux.
Sur mon compte Garmin, j'ai la carte suivante :
City Navigator Europe NT 2012.10-Map+2D+P+3DB, Apr11
à correspond cela correspond il ?
Christian
Christ67- 1 sat
Bonjour,
Tu dois avoir la carte détaillée de la France et du Benelux nº2012.10 d'avril 2011 et la carte de base mondiale incluse dans tous les GPS Garmin.
Cette carte routière a été choisie par celui qui avait ce zumo, tu peux la remplacer par la carte de ton choix, soit en achetant une carte Garmin, soit en installant une (ou plusieurs) carte OSM gratuite.
Tu dois avoir la carte détaillée de la France et du Benelux nº2012.10 d'avril 2011 et la carte de base mondiale incluse dans tous les GPS Garmin.
Cette carte routière a été choisie par celui qui avait ce zumo, tu peux la remplacer par la carte de ton choix, soit en achetant une carte Garmin, soit en installant une (ou plusieurs) carte OSM gratuite.
Invité- Invité
Bonjour,
Le vendeur avait mis seulement la France et le Benelux dans la mémoire interne de ce Zumo mais il avait peut-être installé d'autres pays de la version NT 2012.10 (ou d'une autre cartographie) sur une microSD (vérifier s'il y en a une, sinon il faudrait lui poser la question).
Le vendeur avait mis seulement la France et le Benelux dans la mémoire interne de ce Zumo mais il avait peut-être installé d'autres pays de la version NT 2012.10 (ou d'une autre cartographie) sur une microSD (vérifier s'il y en a une, sinon il faudrait lui poser la question).
Monique- *
Bonjour,
Voilà, j'ai réussi à télécharger la cartographie Europe via mapupdater.
Le problème c'est que j'ai cette cartographie sur le gps et que ma carte sd est vide.
Existe t-il un mode MTP sur les modèles Zumo 660 ? Je crois qu'il faut être dans ce mode pour que je puisse faire cette opération ?
Merci
Christian
Voilà, j'ai réussi à télécharger la cartographie Europe via mapupdater.
Le problème c'est que j'ai cette cartographie sur le gps et que ma carte sd est vide.
Existe t-il un mode MTP sur les modèles Zumo 660 ? Je crois qu'il faut être dans ce mode pour que je puisse faire cette opération ?
Merci
Christian
Christ67- 1 sat
Bonjour,
J'ai transféré manuellement les fichiers gmapprom vers la carte sd en les renommant en gmapsupp et ça marche.
Maintenant j'aimerai charger la carte Couverture intégrale de l'Europe, mais je n'ai que le choix de l'installer sur le gps où malheureusement il n'y a pas assez de place.
Auriez-vous une solution ?
Merci
Christian
J'ai transféré manuellement les fichiers gmapprom vers la carte sd en les renommant en gmapsupp et ça marche.
Maintenant j'aimerai charger la carte Couverture intégrale de l'Europe, mais je n'ai que le choix de l'installer sur le gps où malheureusement il n'y a pas assez de place.
Auriez-vous une solution ?
Merci
Christian
Christ67- 1 sat
Bonjour Christian,
Pas de mode MTP sur ce modèle.
[EDIT] Suite à ce post, j'ai voulu relire les tutos en question et j'ai constaté qu'il y manquait pas mal de copies d'écran (je n'avais pas encore vérifié ceux-là). C'est arrivé suite à une maintenance de notre hébergeur d'images qui en a effacé beaucoup. Je viens donc de replacer les images manquantes (heureusement que je fais des sauvegardes).
Pas de mode MTP sur ce modèle.
Ah bon Il faut installer les cartes sur l'ordinateur d'abord, regarde ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je n'ai que le choix de l'installer sur le gps
[EDIT] Suite à ce post, j'ai voulu relire les tutos en question et j'ai constaté qu'il y manquait pas mal de copies d'écran (je n'avais pas encore vérifié ceux-là). C'est arrivé suite à une maintenance de notre hébergeur d'images qui en a effacé beaucoup. Je viens donc de replacer les images manquantes (heureusement que je fais des sauvegardes).
Monique- *