Carte micro SD non-reconnue
3 participants
Page 1 sur 1
Carte micro SD non-reconnue
Bonjour ayant vu sur Garmin express qu'il ne me restait plus beaucoup de place (400mo)pour les prochaines mise à jour , j'ai acheté une carte micro SD C'est une Sandisk Ultra micro-sd HC classe 10 en 16go mais à l'insertion de la micro SD dans le garmin rien ne se passe et la memoire affiché dans garmin express n'a pas grandi , pourtant dans le menu caché du garmin il detecte bien un stockage externe 16GO.. voilà j'attends vos réponses avec impatience
DANNY_ZOLTAN- 0 sat
Re: Carte micro SD non-reconnue
Bonjour,
La mémoire interne du GPS reste inchangée mais si tu branches ton GPS à ton PC tu auras dans l'explorateur windows deux unités : Garmin (l'unité centrale) et la SD
Deux conseils :
1. Avant de faire des manipulations sur les fichiers, faire une sauvegarde du GPS.
2. Lire les tutos peut être utile …
Oui, c'est normal … !à l'insertion de la micro SD dans le garmin rien ne se passe et la memoire affiché dans garmin express n'a pas grandi
La mémoire interne du GPS reste inchangée mais si tu branches ton GPS à ton PC tu auras dans l'explorateur windows deux unités : Garmin (l'unité centrale) et la SD
Deux conseils :
1. Avant de faire des manipulations sur les fichiers, faire une sauvegarde du GPS.
2. Lire les tutos peut être utile …
jpedro- Invité
Salut tous,
Il me fallait pas une carte ne dépassant pas les 8G? je ne m'engage pas là dessus mais....
Il me fallait pas une carte ne dépassant pas les 8G? je ne m'engage pas là dessus mais....
gerard9417- 0 sat
Comme quoi le proverbe a raison, faut tourner 7 fois sa langue dans la bouche avant de parler^^
gerard9417- 0 sat