3597 LMT Suprimer/remplacer
2 participants
Page 1 sur 1
3597 LMT Suprimer/remplacer
comment supprimer un POI personnels sans supprimer les autres?
comment remplacer une iconne 22x22 par une icone 44x44 ?
merci de vos aides
CHENAUX- 0 sat
Re: 3597 LMT Suprimer/remplacer
On ne peut pas supprimer "un POI personnels" sans supprimer les autres...
Pour le remplacement des "iconnes", utiliser Paint livré avec Windows.
Pour le remplacement des "iconnes", utiliser Paint livré avec Windows.
Luc54- 7 sat
Bonjour,
Pour compléter un peu la réponse de Luc, les POI sont dans des fichiers .gpi créés avec PoiLoader, pour supprimer un POI on ne peut que supprimer le fichier donc tous les POI qu'il contient.
Pour supprimer un POI il faut donc retirer ce point du fichier .csv puis recompiler avec PoiLoader.
Pour compléter un peu la réponse de Luc, les POI sont dans des fichiers .gpi créés avec PoiLoader, pour supprimer un POI on ne peut que supprimer le fichier donc tous les POI qu'il contient.
Pour supprimer un POI il faut donc retirer ce point du fichier .csv puis recompiler avec PoiLoader.
Invité- Invité
merci de ta réponse j'en conclus donc si j'ai un poi personnel qui ne m' interresse plus l'on est obligé de le voir dans le GPS ou il y a une autre technique .?
CHENAUX- 0 sat
Que veux-tu dire exactement ? Tu parles de quoi, des POI intégrés à la cartographie ou de POI que tu as "injectés" dans un fichier gpi ?
Par exemple, si tu as un fichier de POI de tes maitresses (ce n'est qu'un exemple de POI très personnels ), tu pourras toujours retirer quelques adresses et en ajouter d'autres puis recompiler le fichier.si j'ai un poi personnel qui ne m' interresse plus
Invité- Invité
Bonjour,
Ne pas confondre POI pesonnel et "Enregistré"...
Les POIs personnels (baseradars, etc.) sont compilés dans un fichier .gpi, en général téléchargés sur internet.
Les "Enregistrés" peuvent être insérés un à un dans la mémoire du GPS et donc supprimés (un à un ou tous en même temps) : l'adresse de ta maîtresse, ta station carbu favorite, ton médecin, ton psy.
Ne pas confondre POI pesonnel et "Enregistré"...
Les POIs personnels (base
Les "Enregistrés" peuvent être insérés un à un dans la mémoire du GPS et donc supprimés (un à un ou tous en même temps) : l'adresse de ta maîtresse, ta station carbu favorite, ton médecin, ton psy.
Luc54- 7 sat
Rassure toi Luc, je ne confonds pas les deux ! Par contre je ne sais pas de quoi Chenaux parle … d'où ma question précédente.
Oui, mais on peut très bien créer un (ou plusieurs) fichier(s) de POI sous la forme .gpi avec ces points persos … c'est mieux et surtout plus sûr ! Avec un peu d'habitude c'est simple à gérer. (d'autre part le nombre d'enregistrés est limité )Les "Enregistrés" peuvent être insérés un à un dans la mémoire du GPS et donc supprimés (un à un ou tous en même temps) : l'adresse de ta maîtresse, ta station carbu favorite, ton médecin, ton psy.
Invité- Invité
Rassure-toi aussi Jean-Pierre, je m'adressais à CHENAUX, ne sachant pas trop moi non plus ce qu'il appelle POI personnel.
Luc54- 7 sat