Test des GPS de randonnées sur la Télévision Suisse Romande
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex (H et séries Legend, Summit, Venture, Vista)
Page 1 sur 1
Re: Test des GPS de randonnées sur la Télévision Suisse Romande
Bonjour,
Je ne connais pas les autres appareils et c'est le Vista que j'utilise qui arrive en tête, que demander de mieux
Je rajouterais à son actif son autonomie de 24h00.
Je ne connais pas les autres appareils et c'est le Vista que j'utilise qui arrive en tête, que demander de mieux
Je rajouterais à son actif son autonomie de 24h00.
zebulon- 5 sat
Bonjour,
Je n'en ai utilisé aucun mais les critiques pour chacun me semblent judicieuses.
Je n'en ai utilisé aucun mais les critiques pour chacun me semblent judicieuses.
Monique- *
Bonjour,
Par rapport au Vista, le Legend n'a pas de compas ni de boussole.
(Accessoirement un écart de prix de 60 €...)
Informations recueillies chez "la rose des vents" (publicité gratuite...)
Par rapport au Vista, le Legend n'a pas de compas ni de boussole.
(Accessoirement un écart de prix de 60 €...)
Informations recueillies chez "la rose des vents" (publicité gratuite...)
papyvelo- 2 sat
Bonjour,
Désolé d'être d'un avis différent, mais j'ai bien ressenti que les testeurs n'avaient pas une grande expérience de la rando, contrairement à ce qui est dit.
De plus, dire que le 60CS est encombrant et fragile est risible. Vous allez dire que je prêche pour ma paroisse puisque j'ai un 60CS, mais j'ai fait des milliers de kilomètres à pied avec ce GPS à la bretelle de mon sac, et je peux dire qu'il n'est pas fragile, et qu'il n'est pas tellement encombrant.
Du coup, le test des autres appareils me semble suspect, y compris pour les Magellan, bien sûr.
Cordialement
Daniel
Désolé d'être d'un avis différent, mais j'ai bien ressenti que les testeurs n'avaient pas une grande expérience de la rando, contrairement à ce qui est dit.
De plus, dire que le 60CS est encombrant et fragile est risible. Vous allez dire que je prêche pour ma paroisse puisque j'ai un 60CS, mais j'ai fait des milliers de kilomètres à pied avec ce GPS à la bretelle de mon sac, et je peux dire qu'il n'est pas fragile, et qu'il n'est pas tellement encombrant.
Du coup, le test des autres appareils me semble suspect, y compris pour les Magellan, bien sûr.
Cordialement
Daniel
danielfauquet- 4 sat
Bonjour Daniel,
Te connaissant et n'étant pas une randonneuse ( ), je pense que ton jugement est plus objectif que le mien.
Te connaissant et n'étant pas une randonneuse ( ), je pense que ton jugement est plus objectif que le mien.
Monique- *
Bonsoir Monique,
En fait, je ne sais pas si le Vista est meilleur dans l'absolu (je n'en possède pas), mais les raisons qui sont données sont farfelues à mon avis.
Cordialement
Daniel
En fait, je ne sais pas si le Vista est meilleur dans l'absolu (je n'en possède pas), mais les raisons qui sont données sont farfelues à mon avis.
Cordialement
Daniel
danielfauquet- 4 sat
Effectivement, le testeur a deja l air d une quiche pour enregistrer les codes de mapsource (je connais personne qui n y est pas arrivé). Dire que certain ne sont pas adaptés a la rando
Invité- Invité