accés impossible a "adresse" depuis la mise a jour
3 participants
Page 1 sur 1
accés impossible a "adresse" depuis la mise a jour
bonjour,
nous sommes rentrés d'amerique du sud, j'avais mis les cartes d'amerique dusud et enlever celle d'europe, j'ai brancher le 3597 au pc, il a dit que je devais faire les mises a jour et reinstaller les cartes d'europe, ce qu'il a fait sur la carte sd de mémoire, mais depuis, j'accéde au menu, je fait celui de gauche pour rentrer ma destination, je clic sur adresse mais rien ce ce passe! je vais dans le menu cartes il y a une carte de cochée, et c'est tout pas d'autres choix de toute façon.
y a t'il quelque chose que je nai pas bien fait?
dois je vider la mémoire interne et installer sur la mémoire interne?
merci à vous
nous sommes rentrés d'amerique du sud, j'avais mis les cartes d'amerique dusud et enlever celle d'europe, j'ai brancher le 3597 au pc, il a dit que je devais faire les mises a jour et reinstaller les cartes d'europe, ce qu'il a fait sur la carte sd de mémoire, mais depuis, j'accéde au menu, je fait celui de gauche pour rentrer ma destination, je clic sur adresse mais rien ce ce passe! je vais dans le menu cartes il y a une carte de cochée, et c'est tout pas d'autres choix de toute façon.
y a t'il quelque chose que je nai pas bien fait?
dois je vider la mémoire interne et installer sur la mémoire interne?
merci à vous
gpauloj- 0 sat
Re: accés impossible a "adresse" depuis la mise a jour
Bonjour
A tout hasard, as tu bien "France" (ou pays concerné) comme pays sélectionné dans ta recherche d'adresse?
A tout hasard, as tu bien "France" (ou pays concerné) comme pays sélectionné dans ta recherche d'adresse?
Sixun- 7 sat
Bonjour.
Essayez cela :
Mettre en route le GPS dans le véhicule, avec le contact, jusqu'à réception des satellites.
Couper le contact et attendre que le GPS s’éteigne seul.
Cela enregistre la dernière position.
A +
Tony
Essayez cela :
Mettre en route le GPS dans le véhicule, avec le contact, jusqu'à réception des satellites.
Couper le contact et attendre que le GPS s’éteigne seul.
Cela enregistre la dernière position.
A +
Tony
cravtony- 4 sat
Re : bonjour
La manip précédente remet en ligne le pays où est le GPS et doit régler le problème d’adresse.
La manip précédente remet en ligne le pays où est le GPS et doit régler le problème d’adresse.
cravtony- 4 sat