nuvi 2567 LM
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
nuvi 2567 LM
bonjour
je ne trouve pas de renseignements sur cette appareille nuvi 2567 LM
je vient de télécharger basecamp car j aimerai faire mes itinéraires avant de partir en voyage
je voudrais savoir si on peut utiliser les carte du gps ? car les carte de basecamp ne sont pas trop précise
comment faire ??
je ne connaît pas grand chose en informatique et je ne voudrais pas le planter
merci pour vos réponses
cordialement
GUY
je ne trouve pas de renseignements sur cette appareille nuvi 2567 LM
je vient de télécharger basecamp car j aimerai faire mes itinéraires avant de partir en voyage
je voudrais savoir si on peut utiliser les carte du gps ? car les carte de basecamp ne sont pas trop précise
comment faire ??
je ne connaît pas grand chose en informatique et je ne voudrais pas le planter
merci pour vos réponses
cordialement
GUY
guy 46- 1 sat
Re: nuvi 2567 LM
Bonjour,
En attendant que tu obtiennes des réponses, je déplace ton sujet dans la bonne section du forum.
En attendant que tu obtiennes des réponses, je déplace ton sujet dans la bonne section du forum.
Monique- *
Re: nuvi 2567 LM
Bonjour,
Pour le peu que je sache, il faut connecter ton Nüvi 2567 à l'ordinateur...
Ouvrir BaseCamp... Lui laisser le temps de lire la carto installée sur le Nüvi...
Ensuite tu peux créer ton itinéraire sur BaseCamp avec la carto du GPS et envoyer cet itinéraire dans la mémoire interne de ton GPS puisqu'il possède un planificateur de trajets.
Pour le peu que je sache, il faut connecter ton Nüvi 2567 à l'ordinateur...
Ouvrir BaseCamp... Lui laisser le temps de lire la carto installée sur le Nüvi...
Ensuite tu peux créer ton itinéraire sur BaseCamp avec la carto du GPS et envoyer cet itinéraire dans la mémoire interne de ton GPS puisqu'il possède un planificateur de trajets.
Luc54- 7 sat