[ Résolu ] Stations services dans Navigator V
4 participants
Page 1 sur 1
[ Résolu ] Stations services dans Navigator V
Bonjour à tous,
Dans le Zumo 550 il y avait une icône en bas à droite de l'écran qui permettait en cliquant dessus d'avoir les stations services présentes dans les alentours
Sur le navigator V , je n'ai pas retrouvé cette fonctionnalité, ce qui oblige à revenir à l’écran " ou aller afficher carte " a cliquer sur ou aller puis sur stations services soit 6 "clics" aller retour contre 2
Y a t-il une façon plus rapide d'accéder aux stations ?
Merci
Dans le Zumo 550 il y avait une icône en bas à droite de l'écran qui permettait en cliquant dessus d'avoir les stations services présentes dans les alentours
Sur le navigator V , je n'ai pas retrouvé cette fonctionnalité, ce qui oblige à revenir à l’écran " ou aller afficher carte " a cliquer sur ou aller puis sur stations services soit 6 "clics" aller retour contre 2
Y a t-il une façon plus rapide d'accéder aux stations ?
Merci
Dernière édition par dayto-rds le Jeu 11 Juin 2015 - 21:26, édité 1 fois
dayto-rds- 1 sat
Re: [ Résolu ] Stations services dans Navigator V
Merci Monique
J'ai bien les 3 barres en bas à droite de l'écran, mais elles ne donnent pas accès au choix " sur mon itinéraire "
Par contre en cherchant à partir de cela, je m'aperçois que je peux renseigner certains paramètres de jauge , ce que je n'avais pas fait...et, de mémoire, c'est à partir de cela que le zumo donnait un accès direct aux stations, quand la jauge virtuelle indiquait un besoin de ravitailler !!
Donc j'ai paramétré la jauge et je reviens dire ce qu'il en est !!
De la discussion jaillit la lumiére
J'ai bien les 3 barres en bas à droite de l'écran, mais elles ne donnent pas accès au choix " sur mon itinéraire "
Par contre en cherchant à partir de cela, je m'aperçois que je peux renseigner certains paramètres de jauge , ce que je n'avais pas fait...et, de mémoire, c'est à partir de cela que le zumo donnait un accès direct aux stations, quand la jauge virtuelle indiquait un besoin de ravitailler !!
Donc j'ai paramétré la jauge et je reviens dire ce qu'il en est !!
De la discussion jaillit la lumiére
dayto-rds- 1 sat
bon, je me réponds à moi-même !!!
en effet , en paramétrant la jauge, lorsque celle-ci arrive en fin, une icône pompe à essence apparait comme sur le 550 et permet un accès direct aux stations services, en ht à gche, alors que c t en bas à droite pour le 550 !!!
Merci Monique de ton aide
en effet , en paramétrant la jauge, lorsque celle-ci arrive en fin, une icône pompe à essence apparait comme sur le 550 et permet un accès direct aux stations services, en ht à gche, alors que c t en bas à droite pour le 550 !!!
Merci Monique de ton aide
dayto-rds- 1 sat
Bonjour,
je n'ai pas encore essayé, mais il doit y avoir la possibilité d'ajouter un raccourci dans le menu des outils de carte.
Testerai ce soir si mes yeux ne sont pas aux abonnés absents.
Claude
je n'ai pas encore essayé, mais il doit y avoir la possibilité d'ajouter un raccourci dans le menu des outils de carte.
Testerai ce soir si mes yeux ne sont pas aux abonnés absents.
Claude
Djosef- Invité
Bonjour.
Pour éviter d'attendre que le réservoir soit presque vide, voici une solution plus simple :
Clic sur l'icone du véhicule ; apparaît alors un écran qui indique les coordonnées gps de votre position, mais aussi qui propose quatre icônes d'urgences les plus proches :
- hôpitaux
- postes de police
- carburant
- assistance routière
C'est pas sorcier
Bon week-end !
Pour éviter d'attendre que le réservoir soit presque vide, voici une solution plus simple :
Clic sur l'icone du véhicule ; apparaît alors un écran qui indique les coordonnées gps de votre position, mais aussi qui propose quatre icônes d'urgences les plus proches :
- hôpitaux
- postes de police
- carburant
- assistance routière
C'est pas sorcier
Bon week-end !
Dernière édition par Petit sorcier le Jeu 11 Juin 2015 - 21:29, édité 1 fois
Petit sorcier- 4 sat
Bonjour,
judicieux rappel Petit sorcier!
Vérifié pour le raccourci, il 'y a pas la possibilté d'ajouter ce genre de POI.
Bonne journée.
Claude
judicieux rappel Petit sorcier!
Vérifié pour le raccourci, il 'y a pas la possibilté d'ajouter ce genre de POI.
Bonne journée.
Claude
Djosef- Invité
Bonsoir à tous ,
merci pour votre aide
j'ai trouvé la solution , comme sur le 550 : quand la jauge virtuelle est à zéro, une icône pompe à essence apparait sus la carte, en cliquant dessus on a accès à toutes les pompes proches
il suffit de ne pas remettre la jauge virtuelle en marche et cette icône reste, ce qui permet en un clic d'avoir les stations, l'objet de ma question
Merci à tous
merci pour votre aide
j'ai trouvé la solution , comme sur le 550 : quand la jauge virtuelle est à zéro, une icône pompe à essence apparait sus la carte, en cliquant dessus on a accès à toutes les pompes proches
il suffit de ne pas remettre la jauge virtuelle en marche et cette icône reste, ce qui permet en un clic d'avoir les stations, l'objet de ma question
Merci à tous
dayto-rds- 1 sat
bonjour,
je précise juste que l’icône station-service n'apparait que lorsque le GPS est sur son support, pas lorsqu'il fonctionne sur sa batterie..et je m'en vais de ce pas suivre les indications de Monique !!!
je précise juste que l’icône station-service n'apparait que lorsque le GPS est sur son support, pas lorsqu'il fonctionne sur sa batterie..et je m'en vais de ce pas suivre les indications de Monique !!!
dayto-rds- 1 sat
Bonsoir.
pas avec la méthode que j'ai indiquée
dayto-rds a écrit:... je précise juste que l’icône station-service n'apparait que lorsque le GPS est sur son support, pas lorsqu'il fonctionne sur sa batterie..
pas avec la méthode que j'ai indiquée
Petit sorcier- 4 sat
@petitsorcier
Exact, je parlais juste de la mienne pour avoir l’icône pompe à essence en permanence
Exact, je parlais juste de la mienne pour avoir l’icône pompe à essence en permanence
dayto-rds- 1 sat
Merci pour l'info à partir du véhicule, je ne connaissais pas. ...
Yeti974- 2 sat