Cocher ou pas les option ????
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
Cocher ou pas les option ????
tous nouveaux avec un GPS ( zumo 390 )
EN CLAIRE ..POUR QUE L OPTION SOIT ACTIVE ... je dois mettre un V ..?????
si je veux emprunter des autoroute ?? je place ou pas ???? oui je sais ..SUIS tres NEW avec cela
EN CLAIRE ..POUR QUE L OPTION SOIT ACTIVE ... je dois mettre un V ..?????
si je veux emprunter des autoroute ?? je place ou pas ???? oui je sais ..SUIS tres NEW avec cela
tecolarico- 0 sat
Re: Cocher ou pas les option ????
Bonjour,
On coche la case pour éviter. Attention, ne pas cocher "Autoroutes" (mauvaise traduction de l'américain qui correspond en Europe aux voies express, nationales et grandes départementales) si tu ne veux pas être guidé sur les toutes petites routes. Voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On coche la case pour éviter. Attention, ne pas cocher "Autoroutes" (mauvaise traduction de l'américain qui correspond en Europe aux voies express, nationales et grandes départementales) si tu ne veux pas être guidé sur les toutes petites routes. Voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *