Interdire route dans itinéraire
3 participants
Page 1 sur 1
Interdire route dans itinéraire
Bonjour à tous
Nouveau dans l'univers Garmin, je suis confronté à un problème avec BC:
Comment puis-je interdire l'utilisation ou neutraliser une route lors de la construction d'un itinéraire.
J'ai essayé d'ajouter des points de passage obligatoires sur la route souhaitée mais dans ce cas BC trace une boucle
qui passe par mes points mais continu à utiliser la route que je veux interdire.
merci de votre aide.
Nouveau dans l'univers Garmin, je suis confronté à un problème avec BC:
Comment puis-je interdire l'utilisation ou neutraliser une route lors de la construction d'un itinéraire.
J'ai essayé d'ajouter des points de passage obligatoires sur la route souhaitée mais dans ce cas BC trace une boucle
qui passe par mes points mais continu à utiliser la route que je veux interdire.
merci de votre aide.
tournix28- 1 sat
Re: Interdire route dans itinéraire
Bonjour, tournix28
Interdire une route, non, mais contourner une zone c'est possible.
Dans base camp "édition" --> "options" --> "profil d'activité" --> "définition d’itinéraire" --> "zone à contourner"
cochez les deux cases (afficher l'outil et afficher les zones ) puis ok
En haut tu dois avoir maintenant une carrée rouge hachurée.
Tu cliques dessus pour le nouveau menu : créer et ton curseur change de forme
Maintenant tu cliques en haut à gauche de la zone que tu veux supprimer et tu te déplaces vers le bas à droite, en relâchant le bouton de ta souris la zone est créée.
Et n'oublie pas de faire la même chose sur ton gps.
A+
Dans base camp "édition" --> "options" --> "profil d'activité" --> "définition d’itinéraire" --> "zone à contourner"
Maintenant tu cliques en haut à gauche de la zone que tu veux supprimer et tu te déplaces vers le bas à droite, en relâchant le bouton de ta souris la zone est créée.
A+
bobjmp13- 3 sat
Merci, ça marchebobjmp13 a écrit:Bonjour, tournix28
Je trouve que l'univers Garmin est quand même plus prise de choux que l'ex univers Michelin.
Encore une question qui me viens, cette zone crée l'est elle pour tous les itinéraires et tous les types (randonnées, etc) ou juste pour l'itinéraire à partir duquel je l'ai créé ?
A+
A+
tournix28- 1 sat
Bonjour,
Pour Michelin en ce qui me concerne je me suis arrêté a l’époque sur le "Palm tungstène T3", le jour où le go n'arrivait pas à sortir de Cavaillon ; il voulait que je tourne en rond sans fin autour d'un pâté de maisons, et la collection de gps a continué.
Non, elle correspond au choix que tu fais en haut de base camp (automobile, piéton, randonnée, etc.).
Donc de multiples configurations possibles. Et si tu veux que la zone se retrouve sur "automobile" et sur "moto", il faut reproduire la zone.
A+
Pour Michelin en ce qui me concerne je me suis arrêté a l’époque sur le "Palm tungstène T3", le jour où le go n'arrivait pas à sortir de Cavaillon ; il voulait que je tourne en rond sans fin autour d'un pâté de maisons, et la collection de gps a continué.
Non, elle correspond au choix que tu fais en haut de base camp (automobile, piéton, randonnée, etc.).
Donc de multiples configurations possibles. Et si tu veux que la zone se retrouve sur "automobile" et sur "moto", il faut reproduire la zone.
A+
bobjmp13- 3 sat
Bonjour, bobjmp13
Merci pour ta réponse.
Je continue la découverte du 2797 et des sujets du forum. Pour l'instant je ne peux pas m'empêcher de confronter les itinéraires du Garmin avec ceux du Michelin mais je vais finir par lui faire confiance.
A+
Merci pour ta réponse.
Je continue la découverte du 2797 et des sujets du forum. Pour l'instant je ne peux pas m'empêcher de confronter les itinéraires du Garmin avec ceux du Michelin mais je vais finir par lui faire confiance.
A+
tournix28- 1 sat
Bonjour,
Il ne faut jamais entièrement/aveuglément faire confiance à un GPS (quelle que soit sa marque), c'est une (bonne) aide à la conduite mais le conducteur doit rester le maître (et consulter les panneaux)... enfin, c'est mon avis.tournix28 a écrit:mais je vais finir par lui faire confiance
Monique- *
Entièrement de ton avis. C'est aussi pour cette raison que je planifie mes trajets à partir d'une récente carte papier et que je vérifie que le GPS me fait bien passer par là ou je souhaite. Et durant la conduite, panneaux et si j'ai un doute, arrêt et carte.
Cordialement
Cordialement
tournix28- 1 sat