Windows 10, Garmin et compagnie
+8
zumo660-p
Monique
chtidog
solo
Sixun
mitra
jm89
Waterproof
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Windows 10, Garmin et compagnie
La mienne aussi, et je trouve qu'elle fonctionne encore mieux qu'avant !!!:
mitra- 4 sat
Windows10 installé sur mon portable récent. IE11 comme navigateur et pas de soucis avec W10 après avoir installé USBDrivers 2311. Tout fonctionne BC ; GE ; POILoader.
cmoifrancky- 5 sat
pareil pour moi.
J'ai installé W10 sur un "vieux" portable (Compaq), sur lequel j'avais installé W7 à la place du Vista d'origine.
Avec ce W10, il a retrouvé "ses jambes de 20 ans", pas de problème de pilotes ou de quoi que ce soit.
J'ai installé W10 sur un "vieux" portable (Compaq), sur lequel j'avais installé W7 à la place du Vista d'origine.
Avec ce W10, il a retrouvé "ses jambes de 20 ans", pas de problème de pilotes ou de quoi que ce soit.
ducduc- 2 sat
Bonsoir
Ducduc
J'ai fait comme toi. D'un PB Easynote MX61 2008 sous Vista j'ai installé un Win 7, légal, et maintenant sous Win 10 mais en 32 bits il n'a pas voulu installer le 64 bits. Le tout tourne correctement. Sur le fixe et le portable.
Pour ceux qui sont inquiets Windows sait tout de vous, il y a quand même moyen de freiner avec les paramètres. Chose qui était moins confortable avant
Bonne soirée
Daniel
Ducduc
J'ai fait comme toi. D'un PB Easynote MX61 2008 sous Vista j'ai installé un Win 7, légal, et maintenant sous Win 10 mais en 32 bits il n'a pas voulu installer le 64 bits. Le tout tourne correctement. Sur le fixe et le portable.
Pour ceux qui sont inquiets Windows sait tout de vous, il y a quand même moyen de freiner avec les paramètres. Chose qui était moins confortable avant
Bonne soirée
Daniel
dlf106- Décédé
oui, j'ai "fermé" toutes les options qui peuvent être indiscrètes.
ducduc- 2 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2