son zumo 660
2 participants
Page 1 sur 1
son zumo 660
bonjour, j'ai racheté une harley avec un zumo 660, le problème, pas de son en mode voiture , pieton, vol d'oiseau, ni en bluetooth, ni lecture mp3, manquerait'il des fichiers audio sur le zumo, parfois les haut parleurs crachent.merci de votre aide.
tuckic1- 1 sat
Re: son zumo 660
Bonjour,
Branche ton Zumo 660 à l'ordinateur et mets à jour le software (ou recommence sa mise à jour en réinstallant la même version) avec WebUpdater : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite, toujours avec WebUpdater, cherche les mises à jour supplémentaires à installer (les voix par exemple).
PS : Avant, vérifie quand même que le volume n'est pas désactivé.
Branche ton Zumo 660 à l'ordinateur et mets à jour le software (ou recommence sa mise à jour en réinstallant la même version) avec WebUpdater : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite, toujours avec WebUpdater, cherche les mises à jour supplémentaires à installer (les voix par exemple).
PS : Avant, vérifie quand même que le volume n'est pas désactivé.
Monique- *
merci, Monique, j'ai fait tout cela mais rien je me demande si malgré la mise a jour il ne manque des fichiers gestion audio et bluetooth si qq1 avait les détail des fichiers de son zumo 660 pour que je compare. le haut parleur crache donc il n'est pas hs
tuckic1- 1 sat
Bonjour,
Puisque personne ne se manifeste pour ces fichiers et que je ne les ai pas, tu peux téléphoner au support de Garmin France pour leur demander de t'envoyer les fichiers en question.
Tél : 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h.
Puisque personne ne se manifeste pour ces fichiers et que je ne les ai pas, tu peux téléphoner au support de Garmin France pour leur demander de t'envoyer les fichiers en question.
Tél : 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h.
Monique- *