Pas de mode piéton sur les nuvi récents
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
Pas de mode piéton sur les nuvi récents
Bonjour,
Euh... Il y a quand même une chose que les Nuvi 2495 (et probablement les 2515) font mais que les 2567 (et autres Nuvi xxx7) ne font pas, c'est la navigation piétonne avec l'emploi de cartes cityXplorer qui indiquaient les lignes de bus, métros et/ou tramways à emprunter (et les stations où descendre) pour un itinéraire "piéton" dans les grandes villes. J'avais ça sur mon Nuvi 2595 et sur mon 3490 (que j'ai donnés), c'était bien pratique quand je me rendais à Paris ou à Luxembourg-ville. Je dois dire que cela m'a manqué sur le 3597 (que j'ai vendu) et cela me manque encore sur le 2589 (que j'utilise actuellement). Bon, c'est juste un coup de blues parce que, de toute façon, Garmin a arrêté la vente des cartes cityXplorer en même temps qu'il a réduit l'autonomie de ses modèles "Auto".Dans un autre sujet, milsabords a écrit:2495LMT a écrit:Bonjour,
J'ai déjà un Garmin nüvi 2495LMT et je vais acheter un Garmin nüvi 2515.
Pourquoi ce modèle ? Il y en a d'autres, à un prix voisin, qui ont la carto Europe avec mise à jour à vie.
Ex: le 2567LMT, dispo ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en au un et je l'ai fait acheter par des amis, il fait tout, sauf le café.
Dernière édition par Monique le Jeu 1 Oct 2015 - 7:42, édité 1 fois
Monique- *
Re: Pas de mode piéton sur les nuvi récents
Bonjour Monique
A propos des modes piétons : même si c est bien pratique d avoir cette option sur les Garmin, les smartphones peuvent se substituer avantageusement aux gps
A propos des modes piétons : même si c est bien pratique d avoir cette option sur les Garmin, les smartphones peuvent se substituer avantageusement aux gps
Sixun- 7 sat
Bonjour Eric,
On est hors sujet mais tant pis.
Oui, j'utilise mon smartphone pour cela maintenant, mais je n'ai pas trouvé (sans doute mal cherché) d'application androïd pour mes balades à pied qui m'indique les lignes de bus/métros/tramways à emprunter. Si tu en connais une, je suis preneuse.
On est hors sujet mais tant pis.
Oui, j'utilise mon smartphone pour cela maintenant, mais je n'ai pas trouvé (sans doute mal cherché) d'application androïd pour mes balades à pied qui m'indique les lignes de bus/métros/tramways à emprunter. Si tu en connais une, je suis preneuse.
Monique- *
Bonjour Monique,
Google Maps pour la nav à pied, en sélectionnant Transports en commun pour voir les lignes/stations. Ajouter le plug-in Navigator pour ajouter à Maps les fonctions de navigation en modes voiture, TC, vélo, piéton.
Vianavigo pour les TC Paris et l'IDF.
Il y en a d'autres, ex Citymapper ...
Google Maps pour la nav à pied, en sélectionnant Transports en commun pour voir les lignes/stations. Ajouter le plug-in Navigator pour ajouter à Maps les fonctions de navigation en modes voiture, TC, vélo, piéton.
Vianavigo pour les TC Paris et l'IDF.
Il y en a d'autres, ex Citymapper ...
milsabords- 4 sat
Bonjour,
en passant à El Capitan, nouvel OS X d'Apple, c'est natif et transférable sur un iPhone ou iPad.
En espérant que les performances soient au RDV.
Claude
en passant à El Capitan, nouvel OS X d'Apple, c'est natif et transférable sur un iPhone ou iPad.
En espérant que les performances soient au RDV.
Claude
Djosef- Invité
pas de mode piéton sur les nuvi récents
Bonsoir,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: il y a aussi Osmand (la version free est suffisante pour moi) qui utilise des cartes OSM. 4 modes sont présentés: carte, voiture, vélo, piéton. On peut jongler sur les calques de l'affichage de la carte ex: les transports proposent 4 types, arrêts de transport en commun, itinéraires de bus, tramways etc, itinéraires tramways et trains, itinéraires de métro, les détails proposent 7 types.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: il y a aussi Osmand (la version free est suffisante pour moi) qui utilise des cartes OSM. 4 modes sont présentés: carte, voiture, vélo, piéton. On peut jongler sur les calques de l'affichage de la carte ex: les transports proposent 4 types, arrêts de transport en commun, itinéraires de bus, tramways etc, itinéraires tramways et trains, itinéraires de métro, les détails proposent 7 types.
papy635- Décédé