Aprés réinitialisation plus de fichier "tracés"

2 participants

Aprés réinitialisation plus de fichier "tracés" Empty Aprés réinitialisation plus de fichier "tracés"

Message par DEVIGNE Sam 28 Nov 2015 - 19:07

Manoeuvre malheureuse : retour aux paramétres d'origine de l'Etrex.... J'ai remis tous les paramétres selon tuto  CRDP...Mais : plus d'offre "Archives" sur mon Etrex..
Le fichiers archivés sont bien présents ( Je les liste  en connectant en mode "clef USB" ) et je sais les ouvrir avec Basecamp...mais, hors connection au PC, je n'ai pas de fichier "Tracés" en passant par "Ou aller"....l'option "archive" n existe plus sur l'écran de l'Etrex !
Merci de votre aide !

DEVIGNE
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Aprés réinitialisation plus de fichier "tracés" Empty Re: Aprés réinitialisation plus de fichier "tracés"

Message par Invité Sam 28 Nov 2015 - 19:44

bonsoir
rien de perdu si tu les vois sous windows ou sous BC

où sont-ils?

ramène les tous dans basecamp pour avoir une copie c'est un minimum

quand tu es sur, transfère les de nouveau sur le gps

Invité
Invité

Aprés réinitialisation plus de fichier "tracés" Empty Re: Aprés réinitialisation plus de fichier "tracés"

Message par DEVIGNE Dim 29 Nov 2015 - 11:01

Bonjour,
J'ai une sauvegarde de mes tracés ! Par contre je viens de constater que si je vais sur le menu "pages"j'ai accés à "Gestion des tracés" (qui n'existe plus dans le menu général...) et accés à mes traces archivées. Je vais donc fonctionner en créant une page et en utilisant la touche "back"
Merci de ta réponse...je pense qu'il doit y avoir un bug dans le firmware Etrex !

DEVIGNE
0 sat
0 sat

Message par Invité Dim 29 Nov 2015 - 12:50

bonjour

d’après les manips je penserais à une modification des paramètres d'affichage et de gestion et là tout est affaire de personnalité et de lecture de la doc.

Quant à un bug à ce niveau là, perso je n’emploierais  pas ce terme car toi même tu as utilisé "Manœuvre malheureuse" ironique et retour aux paramètres d'origine...

Invité
Invité

Message par goti73 Dim 29 Nov 2015 - 16:02

Bonjour
Pour replacer l'onglet Gestionnaire de tracés dans le menu des Favoris, tu as deux méthodes
Première méthode : tu vas dans le menu Config/Séquence de page, tu sélectionnes Gestionnaire de tracés, ( trois options Déplacer, Insérer, Supprimer) , tu sélectionnes Supprimer. N'aies pas peur tu ne vas pas le virer du gps mais seulement de  Séquence de pages.

L'onglet Gestionnaire de tracés sera donc supprimé de Séquence de page et tu le retrouves dans le menu d'accueil. Donc tu reviens au menu d'accueil avec le bouton retour, tu ouvres le Gestionnaire de tracés et tu retrouves du même coup l'accès à tous tes Tracés.

Autre méthode : dans le menu d'accueil tu sélectionnes un onglet quelconque, puis tu appelles le menu d'option avec le bouton de gauche du gps (sous les boutons de zoom). La liste des onglets du menu d'accueil s'affiche, tu vas jusqu'au dernier "Ajouter page", tu sélectionnes et tu as directement la liste des menus de Config/Séquence de page, tu cherches le Gestionnaire de tracés et tu le sélectionnes.

Aucun bug de ton etrex , d'une façon générale si tu déplaces un onglet de menu dans Séquence de page, cela le supprime automatiquement du menu des Favoris. C'est juste la conséquence de ta "manoeuvre malheureuse" qui a ramené le gps en configuration d'origine (d'usine). Il y a probablement d'autres paramètres qui ont été modifiés dans le menu Config. Tu as intérêt à tout revérifier point par point, pour être sûr de retrouver ta configuration perso.
Cela m'est arrivé une fois avec le montana, c'est un peu galère.

goti73
*
*

Message par DEVIGNE Dim 29 Nov 2015 - 17:17

Hello Goti !
Merci, çà m'aide bien mais c'est effectivement "un peu galère" !!!
Bonne soirée,

DEVIGNE
0 sat
0 sat