planificateur d'itinéraire
+3
Luc54
loufy
l'araignée
7 participants
Page 1 sur 1
planificateur d'itinéraire
bonjour à tous
en plein apprentissage de mon 590 LM et de base camp j'aurais besoin de vos conseils
j'ai créer un itinéraire sur base camp ensuite je l'ai transférer au gps tout ce passe bien
vu que c'est un essai j'ai donc effacer ce trajet aussi bien sur base camp que sur le gps
par contre il me le garde en mémoire
quand je retourne sur le planificateur aucun trajet
par contre quand je vais sur les 3 petites barres blanche en haut à gauche de l'écran le panneau m'annonce importer et la je retrouve tout l'itinéraire que j'ai fait
la touche supprimer est grisée donc pas possible de l'effacer
est ce normal ou pas
merci d'avance pour vos solutions
en plein apprentissage de mon 590 LM et de base camp j'aurais besoin de vos conseils
j'ai créer un itinéraire sur base camp ensuite je l'ai transférer au gps tout ce passe bien
vu que c'est un essai j'ai donc effacer ce trajet aussi bien sur base camp que sur le gps
par contre il me le garde en mémoire
quand je retourne sur le planificateur aucun trajet
par contre quand je vais sur les 3 petites barres blanche en haut à gauche de l'écran le panneau m'annonce importer et la je retrouve tout l'itinéraire que j'ai fait
la touche supprimer est grisée donc pas possible de l'effacer
est ce normal ou pas
merci d'avance pour vos solutions
l'araignée- 2 sat
Re: planificateur d'itinéraire
j'ai fait un reset complet du gps ho miracle tout est parti
par contre il doit y avoir une manipulation que je n'arrive pas à trouver pour éviter de faire un reset à chaque fois
par contre il doit y avoir une manipulation que je n'arrive pas à trouver pour éviter de faire un reset à chaque fois
l'araignée- 2 sat
Va dans le fichier GPX de ton GPS qui se trouve dans la mémoire interne ,
tu trouveras ton itinéraire et le tu pourras le supprimer sans problème
ATTENTION : tu peux supprimer tout les fichiers qui se trouvent dans ce dossier sans danger mais il ne faut pas supprimer le dossier GPX
tu trouveras ton itinéraire et le tu pourras le supprimer sans problème
ATTENTION : tu peux supprimer tout les fichiers qui se trouvent dans ce dossier sans danger mais il ne faut pas supprimer le dossier GPX
loufy- 1 sat
Bonsoir,
Un truc tout bête... Je vois que tu es équipé d'un iMac... Vides-tu ta corbeille après avoir fait une suppression
Un truc tout bête... Je vois que tu es équipé d'un iMac... Vides-tu ta corbeille après avoir fait une suppression
Luc54- 7 sat
Luc54 a écrit:Bonsoir,
merci à tous
oui je vide bien la corbeille:)
ensuite j'ai ouvert le fichier gpx mais je n'osais pas supprimer les fichiers de peur de faire une erreur, je vais refaire un essai et mettre en pratique vos conseils
l'araignée- 2 sat
Bonsoir, j'essaie d'apprivoiser mon Navigator V (après 10 ans de TomTom Rider), et je feuillette donc les pages de ce forum; petite question le fichier GPX de la mémoire interne, peut on le transférer sur la SD Card. ?
Yves1447- 1 sat
Bonjour Yves,
De quel fichier GPX s'agit-il ?
Sinon, si tu veux parler du dossier GPX, c'est non.
De quel fichier GPX s'agit-il ?
Sinon, si tu veux parler du dossier GPX, c'est non.
Monique- *
Bonjour, je parlais effectivement du dossier GPX. D'autre part, je n'ai pas trouvé la possibilité de faire ce que je faisais avec mes Rider, à savoir éviter une étape. Je m'explique; lorsque je programmais un trajet, j'enregistrais plusieurs étapes en prévoyant le passage au centre ville, mais en fonction de la configuration de l'agglomération, je pouvais passer par exemple par la rocade, et tout en conduisant je pouvais demander à passer à l'étape suivante. Est-ce possible avec Navigator V, je n'ai pas encore trouvé sur le forum, et encore moins dans la notice fournie !!!
D'avance merci et à bientôt
D'avance merci et à bientôt
Yves1447- 1 sat
C'est possible sur certains Zumo mais je ne sais pas si ça l'est aussi sur le Navigator V. Voir la réponse de DOM 26 pour son Zumo 340 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
A vérifier sur ton GPS...DOM 26 a écrit:tu fait une pression sur les trois petite bandes en bas à droite de l'écran pour ouvrir un menu contextuel, tu fait défiler vers le bas, tu fait une pression sur "Eviter" et ça te fait sauter le point en question.
Monique- *
Bonjour, merci pour la réponse, je vais essayer de mettre ça en pratique dès ce week-end. Dernier point, et ce toujours par rapport au Rider, si tu veux planifier une destination finale en passant par des chemins de traverse, en clair éviter la solution directe proposée par Navigator? tu es obligé de planifier à l'aide de Base Camp ?. Il n' y a pas de menu directement sur le Gps à l'instar du Rider, qui te permet de planifier ton parcours ?
Bonne journée
Bonne journée
Yves1447- 1 sat
Bonjour
Avec le zumo, après avoir programmé la destination, on peut choisir un nouvel emplacement, avec le menu "où aller" et ensuite sélectionner "ajouter à l'itinéraire"
En espérant que ça réponde à la question.
Avec le zumo, après avoir programmé la destination, on peut choisir un nouvel emplacement, avec le menu "où aller" et ensuite sélectionner "ajouter à l'itinéraire"
nik0- 3 sat
nik0 a écrit:Bonjour
Effectivement, en statique ça à l'air de fonctionner, je vérifierai demain en réel.
Merci
Yves1447- 1 sat
Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur ce forum très intéressant et je remercie déjà tous ceux qui y participe. Concernant la suppression du contenu du répertoire .GPX du Garmin V, je ne comprends pas pourquoi les itinéraires créés ne portent pas le même nom dans ce répertoire ?
Rapinos- 0 sat
Monique a écrit:C'est possible sur certains Zumo mais je ne sais pas si ça l'est aussi sur le Navigator V. Voir la réponse de DOM 26 pour son Zumo 340 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :A vérifier sur ton GPS...DOM 26 a écrit:tu fait une pression sur les trois petite bandes en bas à droite de l'écran pour ouvrir un menu contextuel, tu fait défiler vers le bas, tu fait une pression sur "Eviter" et ça te fait sauter le point en question.
Bonsoir, effectivement je confirme la manip de "DOM 26", j'ai eu l'occasion de tester cet été et ça marche.
Yves1447- 1 sat