installation de topov3 sudest apres vol de mon GPS
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
installation de topov3 sudest apres vol de mon GPS
J'ai racheté un gps etrex20x , j'ai toujours sur mon ordinateur la carte topov3 sud est, j'ai la microsd avec la carte topo sud est, cette carte est enregistrée et j'ai mon code de déblocage sur mon compte Garmin et je n'arrive pas à l'installer sur mon nouveau gps , est ce normal?
Dernière édition par Monique le Ven 1 Avr 2016 - 15:22, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la section des eTrex)
speedy13- 0 sat
Re: installation de topov3 sudest apres vol de mon GPS
oui, c'est normal.
Chez Garmin, 1 carte = 1 GPS et un seul.
Si tu t'es fait voler ton ancien GPS, tu peux essayer d'appeler le SAV Garmin et moyennant la fourniture du numéro de série du GPS volé, il se peut que Garmin fasse un geste commercial et te donne une clef de déverrouillage pour ton Etrex.
De toute façon, tu peux mettre la microSD dans ton Etrex, ça va marcher
Jamas
Chez Garmin, 1 carte = 1 GPS et un seul.
Si tu t'es fait voler ton ancien GPS, tu peux essayer d'appeler le SAV Garmin et moyennant la fourniture du numéro de série du GPS volé, il se peut que Garmin fasse un geste commercial et te donne une clef de déverrouillage pour ton Etrex.
De toute façon, tu peux mettre la microSD dans ton Etrex, ça va marcher
Jamas
Jamas- *
Bonjour,
Juste une précision :
Juste une précision :
Oui si c'est la microSD préchargée originale du pack de Garmin (mais pas si c'est une copie de la microSD originale ou si la cartographie a été envoyée depuis l'ordinateur sur une microSD).De toute façon, tu peux mettre la microSD dans ton Etrex, ça va marcher
Monique- *
Merci de la réponse, quand je mets ma carte il me dit carte bloquée et je pense que c'est l'original il y a un fichier topo v3 sud est dessus mais j'en suis pas sur.
speedy13- 0 sat
Bonjour,
Si c'était la microSD originale, elle s'afficherait sans problèmes sur ton nouveau GPS.
Quel est le message exact qui s'affiche ?
Si c'était la microSD originale, elle s'afficherait sans problèmes sur ton nouveau GPS.
Quel est le message exact qui s'affiche ?
Sergio- 7 sat
speedy13 a écrit:Merci de la réponse, quand je mets ma carte il me dit carte bloquée et je pense que c'est l'original il y a un fichier topo v3 sud est dessus mais j'en suis pas sur.
sur l'originale, il y a Garmin d'imprimé dessus, je ne pense pas que ce soit le cas sur une copie
H2M5- 7 sat
support téléphonique : 01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17hJamas a écrit:Si tu t'es fait voler ton ancien GPS, tu peux essayer d'appeler le SAV Garmin et moyennant la fourniture du numéro de série du GPS volé, il se peut que Garmin fasse un geste commercial et te donne une clef de déverrouillage pour ton Etrex.
Monique- *
le message affiché : déverrouillage des cartes impossible// ok
speedy13- 0 sat