deconnection sur son support
2 participants
Page 1 sur 1
deconnection sur son support
bonjour a tous
soucis avec mon gps 3597 lorsque je le met sur son support branché sur allume cigare avec un plus contact j ai un soucis:
une fois sur son support je met le contact le gps s allume et fonctionne correctement puis environ une minute après m indique son extinction dans les secondes qui suivent une fois éteint il se rallume quelques instant après et je je nai plus le témoin de batterie qui charge et donc s éteint au bout d une utilisation assez longue
avez vous connue se soucis et avez vous résolue le problème
soucis avec mon gps 3597 lorsque je le met sur son support branché sur allume cigare avec un plus contact j ai un soucis:
une fois sur son support je met le contact le gps s allume et fonctionne correctement puis environ une minute après m indique son extinction dans les secondes qui suivent une fois éteint il se rallume quelques instant après et je je nai plus le témoin de batterie qui charge et donc s éteint au bout d une utilisation assez longue
avez vous connue se soucis et avez vous résolue le problème
jeanmiche- 0 sat
Re: deconnection sur son support
Ca sent le soucis de le petite prise USB à l'arrière du GPS. Sur mon ancien GPS Garmin c'est pour cela qu'il est parti à la poubelle, Cette petite prise se dessoude de la carte du gps et fait des faux contacts, parfois il était connecté et chargeait parfois non.
cmoifrancky- 5 sat
Re: deconnection sur son support
oui mais la prise est sur le support magnétique
il faudrait essayé avec un autre support peut etre
il faudrait essayé avec un autre support peut etre
jeanmiche- 0 sat