Navigator IV formaté
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Navigator IV formaté
non , je n'ai pas de sauvegarde malheureusement .
boulet jusqu'au bout
boulet jusqu'au bout
thierry14- 1 sat
Monique a écrit:Est-ce qu'il fonctionne avec la carte Garmin USA (dont tu as parlé plus haut) ?
[Edit] Est-ce que tu avais fait une sauvegarde des dossiers de ton Zumo (autre que celles de Garmin Express qui ne sauvegarde que les fichiers perso) ?
Ayant eu le même problème, le GPS fonctionne avec une carte USA et une carte mini SD inséré. Si la fret mini SD est retiré du GPS il ne fonctionne plus et reboot sans cesse sur le logo BMW MOTORRAD.
le technicien de chez Garmin ne comprend pas trop pourquoi il reboot, je l'ai envoyé chez eux et j'attend le verdict.
Dans tout les cas il ne re-configure pas avec le logo BMW et les fonctions liées à BMW MOTORRAD., si il re-configure c'est en version Zumo 660.
didjman- 1 sat
quelques MP3, c'est tout !!!Monique a écrit:Qu'est-ce qu'il y avait sur cette microSD (à part la carte USA) ?
didjman- 1 sat
ET BIEN identiquement les mêmes syntones que didjman
je vais le renvoyer chez garmin et puis on verra et je ferai suivre les infos
merci
je vais le renvoyer chez garmin et puis on verra et je ferai suivre les infos
merci
thierry14- 1 sat
bonjour à tous
je viens de recevoir un mail de garmin (Benelux) il ne reconfigure pas les appareils , il me le remplace pour la somme 109,46 ttc
avant d'appuyer sur n'importe quelle touche de mon pc , je réfléchirais avant ....
je viens de recevoir un mail de garmin (Benelux) il ne reconfigure pas les appareils , il me le remplace pour la somme 109,46 ttc
avant d'appuyer sur n'importe quelle touche de mon pc , je réfléchirais avant ....
thierry14- 1 sat
thierry14 a écrit:bonjour à tous
Moi aussi je réfléchirai avant !!!!
didjman- 1 sat
Je suppose que Garmin Benelux te le remplacera(it) par un Zumo 660. J'ai bon ?
Monique- *
OUI , je suppose qu'il ne remplace juste les éléments intérieurs
thierry14- 1 sat
et bien voilà ; après une attente de 2 semaines , je viens de recevoir un zumo flambant neuf .
reste plus à faire les mises à jours et voilà c'est reparti ... pour les balades .
et SURTOUT UN DERNIER CONSEIL ? NE JAMAIS RE-FORMATE UN GPS
reste plus à faire les mises à jours et voilà c'est reparti ... pour les balades .
et SURTOUT UN DERNIER CONSEIL ? NE JAMAIS RE-FORMATE UN GPS
thierry14- 1 sat
Oui !NE JAMAIS RE-FORMATE UN GPS
Non, plutôt commencer par faire une vraie sauvegarde de ton GPS tout neuf avant tout bricolage de fichiers !!reste plus à faire les mises à jours et voilà c'est reparti
jpedro- *
la suite :
Le SAV de Garmin m'a dit "peux rien faire" !!! retour à la case départ
Etonnant de la part d'un SAV qui ne reconfigure par un GPS.
Bref il est entre les mains de copains informaticiens mais nous n'arrivons toujours pas à le faire reconnaitre par un pc via USB.
Il ne se passe absolument rien lors de la connection usb. Au point mort.
Le SAV de Garmin m'a dit "peux rien faire" !!! retour à la case départ
Etonnant de la part d'un SAV qui ne reconfigure par un GPS.
Bref il est entre les mains de copains informaticiens mais nous n'arrivons toujours pas à le faire reconnaitre par un pc via USB.
Il ne se passe absolument rien lors de la connection usb. Au point mort.
didjman- 1 sat
Bonjour,
Au point où tu en es, essaie (clique) CECI à partir d'un PC. En théorie, après ce formatage-là (si tout se passe bien), le fichier GarminDevice.xml, est régénéré automatiquement au redémarrage et toutes les mises à jour possibles seront proposées par WebUpdater car le GPS est considéré comme vide. Mais c'est sans garantie car cela dépend de l'état réel de la partition cachée (inaccessible pour l'utilisateur) de ton GPS.
Cela ne réinstallera pas les cartes.
Au point où tu en es, essaie (clique) CECI à partir d'un PC. En théorie, après ce formatage-là (si tout se passe bien), le fichier GarminDevice.xml, est régénéré automatiquement au redémarrage et toutes les mises à jour possibles seront proposées par WebUpdater car le GPS est considéré comme vide. Mais c'est sans garantie car cela dépend de l'état réel de la partition cachée (inaccessible pour l'utilisateur) de ton GPS.
Cela ne réinstallera pas les cartes.
Monique- *
Page 2 sur 2 • 1, 2