Manque des zones de danger ....
3 participants
Page 1 sur 1
Manque des zones de danger ....
Bonjour,
Je possède ce foutu GPS Garmin Navigator V vous l'aurez compris, je n'en suis pas content du tout.
Version 2017.10
Non seulement, il m'annonce les routes une fois que je suis passé mais là la dernière nouveauté est qu'il ne me prévient plus des zones de danger ou il a des " manques " au niveau des radars fixes qu'il devrait annoncé. Les radars fixes qu'il n'annonce pas sont là depuis fort longtemps. J'ai pourtant fais une mise a jour mais rien n'y fait.
Je comprends plus rien
Je possède ce foutu GPS Garmin Navigator V vous l'aurez compris, je n'en suis pas content du tout.
Version 2017.10
Non seulement, il m'annonce les routes une fois que je suis passé mais là la dernière nouveauté est qu'il ne me prévient plus des zones de danger ou il a des " manques " au niveau des radars fixes qu'il devrait annoncé. Les radars fixes qu'il n'annonce pas sont là depuis fort longtemps. J'ai pourtant fais une mise a jour mais rien n'y fait.
Je comprends plus rien
didier83- 1 sat
Re: Manque des zones de danger ....
Bonjour Luc54,
La master reset a déjà été faite et rien n'a changé
Par contre pour les zones, alors là j'en sais rien. Je travaille avec Garmin Express sous OSX. Comment puis je le savoir ?
Merci à toi.
didier83- 1 sat
Bonjour,
Les Zones de danger ne sont pas intégrées à la cartographie comme didier83 se l'imagine.
Il ne doit avoir que les fichiers fournis au départ (la version d'essai) qui n'est pas à jour.
Même pas car celle-ci étant payante, il le saurait, enfin il me sembleSi tu n'en sais rien, c'est que tu dois avoir la base Cyclops de Garmin
Les Zones de danger ne sont pas intégrées à la cartographie comme didier83 se l'imagine.
Il ne doit avoir que les fichiers fournis au départ (la version d'essai) qui n'est pas à jour.
jpedro- *
Merci, j'ai réussis en enregistré la marche a suivre
didier83- 1 sat
jpedro a écrit:Bonjour,Même pas car celle-ci étant payante, il le saurait, enfin il me sembleSi tu n'en sais rien, c'est que tu dois avoir la base Cyclops de Garmin
Oui je pensais que les ZD étaient fournis en mm temps que les cartes
didier83- 1 sat
Page 1 sur 1