Application smartphone link sur Navigator V
+11
dom's
Le Briard
pollux700r
Peterpanpanfr31
Tixu
GGA
Dom57
Petit sorcier
jpedro
Monique
JMDG
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
ça reboot
Bonjour à toutes et à tous,
Toujours des redémarrages intempestifs du Navigator V dus à SmartLink (sur androïd) malgré la dernière mise à jour (SmartPhone 2.2 b264, Navigator V 3.30).
Toujours la même réponse des concessions BMW : échange du Navigator V (consigne de BMW Allemagne, mais ils reconnaissent que cela ne résouts pas le problème).
A noter que l'AFMB recense les problèmes liés au BMW et donc celui ci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toujours des redémarrages intempestifs du Navigator V dus à SmartLink (sur androïd) malgré la dernière mise à jour (SmartPhone 2.2 b264, Navigator V 3.30).
Toujours la même réponse des concessions BMW : échange du Navigator V (consigne de BMW Allemagne, mais ils reconnaissent que cela ne résouts pas le problème).
A noter que l'AFMB recense les problèmes liés au BMW et donc celui ci.
dom's- 1 sat
Re: Application smartphone link sur Navigator V
Idem toujours un redémarrage systématique au démarrage de la moto et donc à l'allumage du GPS. Par contre pas de plantage lorsque je roule. J'ai laissé un message sur la page Facebook de Garmin pour qu'ils se bougent... en disant que cela faisait plus d'un an que le problème était identifié et que la dernière mise à jour de Smartlink n'avait rien changé.
Tixu- 3 sat
Tixu a écrit:Idem toujours un redémarrage systématique au démarrage de la moto et donc à l'allumage du GPS. Par contre pas de plantage lorsque je roule. J'ai laissé un message sur la page Facebook de Garmin pour qu'ils se bougent... en disant que cela faisait plus d'un an que le problème était identifié et que la dernière mise à jour de Smartlink n'avait rien changé.
Idem pour moi avec un plantage et reboot à chaque fois que le GPS récupère les satellites !
franckpaul- 2 sat
Je m'ajoute à la liste . Redémarrage du GPS au démarrage de la moto, plus une longueur pas possible pour calculer un itinéraire long (environ 600km il lui faut 20-30min) et si je me trompe en cours de route alors là... Je peux aller manger au resto en attendant qu'il se retrouve. Sans compter les erreurs de cartographies en tout genre (routes qui n'existent pas, erreurs de guidage etc...). Pour moi c'est fini!
Quand à Smartphonelink... Hormis pour la météo, quand cela fonctionne, aucune utilité. Info trafic dans les choux, recherche des lieux idem...
Je n'ai jamais aimé ce GPS mais là je n'en peux plus. J'ai commandé un support et mon téléphone avec Waze sera parfait.
Quand à Smartphonelink... Hormis pour la météo, quand cela fonctionne, aucune utilité. Info trafic dans les choux, recherche des lieux idem...
Je n'ai jamais aimé ce GPS mais là je n'en peux plus. J'ai commandé un support et mon téléphone avec Waze sera parfait.
Buelldozer- 1 sat
Idem Navigator V et iPhone 6 sur une BMW RT LC.
Redémarrage à chaque fois que je met le contact, et parfois sans raison pendant mes trajets.
Je vais essayer de désactiver SmartLink et je reviendrais vous dire si ça change quelque chose. Au prix du GPS j'espère qu'ils vont finir par se bouger le c.. quand même...
Redémarrage à chaque fois que je met le contact, et parfois sans raison pendant mes trajets.
Je vais essayer de désactiver SmartLink et je reviendrais vous dire si ça change quelque chose. Au prix du GPS j'espère qu'ils vont finir par se bouger le c.. quand même...
Paulk13r- 0 sat
cela fait plus d'un an que cela dure... dans les concessions BMW ils n'y connaissent rien et sont incapables de répondre sur un tel sujet, et Garmin... aux abonnés absents ! Service pitoyable.
Tixu- 3 sat
Bonjour à tous.
alors j'utilise un Navigator V et un iPhone 6S tout cela avec un kit Sena dans le casque; depuis hier la mise a jour en 2.5.1 de Smart Link plus moyen de synchroniser le smart link ...
j'ai même essayé de re passer en 2.5.0 sur l'iPhone rien n'y fait .
peut on ré installer un système complet sur le GPS ???
bonne route
alors j'utilise un Navigator V et un iPhone 6S tout cela avec un kit Sena dans le casque; depuis hier la mise a jour en 2.5.1 de Smart Link plus moyen de synchroniser le smart link ...
j'ai même essayé de re passer en 2.5.0 sur l'iPhone rien n'y fait .
peut on ré installer un système complet sur le GPS ???
bonne route
karbator- 3 sat
Essaye cela : sur ton iphone, dans bluetooth tu oublies ton Navigator V. Puis tu relances une détection et connection.
Tixu- 3 sat
bonsoir Tixu
bien sur déjà fait ...
supprimé sur le navigator, puis sur l'Iphone
pour enfin refaire un jumelage ...
sans succès
bien sur déjà fait ...
supprimé sur le navigator, puis sur l'Iphone
pour enfin refaire un jumelage ...
sans succès
karbator- 3 sat
Salut
Je vient de faire l'essai il faut activé l'appli sur ton iphone manuellement esg sa fonctionne ,il ne le fait plus automatiquement
Je vient de faire l'essai il faut activé l'appli sur ton iphone manuellement esg sa fonctionne ,il ne le fait plus automatiquement
pollux700r- 4 sat
Bonjour Pollux
tout défait , puis tout jumeler
smartlink en marche sur l'Iphone sans plus de succès ...
comprends plus !!!
tout défait , puis tout jumeler
smartlink en marche sur l'Iphone sans plus de succès ...
comprends plus !!!
karbator- 3 sat
Ben quoi te dire
Pour moi gps activé je lance l'appli sur l iphone est sa se connect instantanement
Regarde dans les parametres bleutooth du gps si smartlink est activé
A tu la dernière mise à jour sur ton gps
Pour moi gps activé je lance l'appli sur l iphone est sa se connect instantanement
Regarde dans les parametres bleutooth du gps si smartlink est activé
A tu la dernière mise à jour sur ton gps
pollux700r- 4 sat
Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois après d'une nouvelle version de SmartLink ou du Navigator V. La dernière fois il a suffit que je désinstalle le bluetooth Nav5 de l'iphone et que je le relance. Mais cela ne marche pas pour toi apparemment. As tu essayé d'éteindre complètement l'iphone et de le redémarrer ?
Tixu- 3 sat
Bonsoir à tous !
alors j'ai connecté mon Navigator V a mon mac ...
une légère mise a jour (environ 1 minute ) et tout fonctionne ...
sans poser le GPS sur le support BMW .
la connexion se fait entre le Sena et la GPS et le Smart Link reste au vert ...
j'essaie sur ma moto demain ...
alors j'ai connecté mon Navigator V a mon mac ...
une légère mise a jour (environ 1 minute ) et tout fonctionne ...
sans poser le GPS sur le support BMW .
la connexion se fait entre le Sena et la GPS et le Smart Link reste au vert ...
j'essaie sur ma moto demain ...
karbator- 3 sat
Bonjour à tous
ça fonctionne ...
Mais toujours ce truc bizarre , j'ai déjà posté a ce sujet :
recherche d'adresse ne propose que des résultats "a proximité" ...
par exemple dans Paris , si je recherche Orléans, avec code postale complet
le Smartlink ne me trouve que des trucs proches , genre Porte d'Orléans ou rue d'Orléans
j'espérais un peu que la m.a.j de smart link corrige le problème ...
ça fonctionne ...
Mais toujours ce truc bizarre , j'ai déjà posté a ce sujet :
recherche d'adresse ne propose que des résultats "a proximité" ...
par exemple dans Paris , si je recherche Orléans, avec code postale complet
le Smartlink ne me trouve que des trucs proches , genre Porte d'Orléans ou rue d'Orléans
j'espérais un peu que la m.a.j de smart link corrige le problème ...
karbator- 3 sat
Bonjour à tous
alors je viens de faire la mise a jour 2.6 Garmin Smartphone Link et toujours la même histoire de recherches sur base Here que du local ...
voir ici :
alors je viens de faire la mise a jour 2.6 Garmin Smartphone Link et toujours la même histoire de recherches sur base Here que du local ...
voir ici :
karbator a écrit:Bonjour à tous.
Depuis la mise à jour 2.3.3 de Garmin Smartphone Link
Je ne peux plus faire de recherche de destination.
Exemple : avec Google une recherche de restaurant.
Une fois donc trouvé le restaurant,
je fais un copier de l'adresse,
je démarre l'application Garmin sur mon iPhone,
enfin dans la zone de recherche je colle mon adresse...
Adresse que l'iPhone envoie au GPS...
Aujourd'hui suite à la mise à jour ce n'est plus possible en effet l'application ne me propose que des destination à proximité.
Autre exemple
Je veux aller à Orléans.
Je suis actuellement à Paris, Garmin Smartphone Link ne me propose que des destinations à proximité dont les noms comportent Orleans mais pas la ville Orleans ???
comment modifier cette recherche trop restrictive ?
karbator- 3 sat
Bonjour,
Je possède un smartphone Androïd (pas un iPhone) alors c'est probablement différent.
Sur mon smartphone, je lance Smartphone Link et aussi Google Maps. Dans Google Maps une fois ma recherche effectuée et trouvée, on me propose un itinéraire depuis ma position, itinéraire que je peux partager (dans les options) en choisissant "Partager" puis "Smartphone Link". Cela envoie l'itinéraire à mon GPS. Je peux ensuite modifier cet itinéraire sur le GPS (et/ou au besoin enregistrer la destination).
Je possède un smartphone Androïd (pas un iPhone) alors c'est probablement différent.
Sur mon smartphone, je lance Smartphone Link et aussi Google Maps. Dans Google Maps une fois ma recherche effectuée et trouvée, on me propose un itinéraire depuis ma position, itinéraire que je peux partager (dans les options) en choisissant "Partager" puis "Smartphone Link". Cela envoie l'itinéraire à mon GPS. Je peux ensuite modifier cet itinéraire sur le GPS (et/ou au besoin enregistrer la destination).
Monique- *
Bonjour Oh Sorcière bien aimée !
le soucis c'est que dans Gogol map j'ai bien "partager" itinéraire , mais pas via smartphone link ...
en fait l'IOS de l'Iphone ne me suggère pas Smartphone link comme cible lors du partage ...
c'était une bonne idée !!
et euh ... oui ça a redémarré deux fois !!
je quitte mon box en sous sol et au bout de ma rue Navigator re démarre ...
et une autre fois en ville sans raison apparente
toujours pas résolu ce truc !!!
le soucis c'est que dans Gogol map j'ai bien "partager" itinéraire , mais pas via smartphone link ...
en fait l'IOS de l'Iphone ne me suggère pas Smartphone link comme cible lors du partage ...
c'était une bonne idée !!
et euh ... oui ça a redémarré deux fois !!
je quitte mon box en sous sol et au bout de ma rue Navigator re démarre ...
et une autre fois en ville sans raison apparente
toujours pas résolu ce truc !!!
karbator- 3 sat
Bonsoir à tous !
Je reviens sur ce post.
Une fois de plus l’appli Smartphone Link s’est subitement éteinte et refuse de se connecter …
J’ai arrêté le Bluetooth, arrêté l’iPhone.
Rien n’y fait.
En fait cela vient du Navigator
L’écran s’éteint mais le système est en veille.
Je l’extrait de son support, je reboot avec le bouton au dos et miracle tout va bien !
En fait le GPS passe en une forme de veille économie d’énergie mais ne s’arrête pas vraiment !
Il faut le forcer à redémarrer réellement !
Bonne route
Je reviens sur ce post.
Une fois de plus l’appli Smartphone Link s’est subitement éteinte et refuse de se connecter …
J’ai arrêté le Bluetooth, arrêté l’iPhone.
Rien n’y fait.
En fait cela vient du Navigator
L’écran s’éteint mais le système est en veille.
Je l’extrait de son support, je reboot avec le bouton au dos et miracle tout va bien !
En fait le GPS passe en une forme de veille économie d’énergie mais ne s’arrête pas vraiment !
Il faut le forcer à redémarrer réellement !
Bonne route
karbator- 3 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2