Changement de Garmin eTrex 30x par un MONTERRA
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Monterra
Page 1 sur 1
Changement de Garmin eTrex 30x par un MONTERRA
Bonjour,
Tout d'abord merci pour l'ensemble de vos messages et conseils sur la recherche d'un GPS à la place du Garmin eTrex 30x.
Dans ma recherche d'un nouveau GPS et en remplacement de mon Garmin eTrex 30x on me propose d'occasion un GPS GARMIN MONTERRA neuf système ANDROID dans son emballage.
écran 4'' sous garantie jusqu'en avril 2017
(facture à l'appui) + cartographies topo France, Suisse, Italie et Espagne.
Sur la facture il n'est pas indiqué l'achat des cartes ou leur provenance.
Il semble que l'appareil fait l'objet d'une 2ème vente.
Pouvez-vous me donnez votre avis sur l'utilisation de cet appareil sans les DVD ou/et les cartes microSD ?
Il m'est pas possible d'essayer le Garmin, il doit être expédié pour essai sous réserve d'un virement de la moitié de la vente
Merci
OVJOVJ
Tout d'abord merci pour l'ensemble de vos messages et conseils sur la recherche d'un GPS à la place du Garmin eTrex 30x.
Dans ma recherche d'un nouveau GPS et en remplacement de mon Garmin eTrex 30x on me propose d'occasion un GPS GARMIN MONTERRA neuf système ANDROID dans son emballage.
écran 4'' sous garantie jusqu'en avril 2017
(facture à l'appui) + cartographies topo France, Suisse, Italie et Espagne.
Sur la facture il n'est pas indiqué l'achat des cartes ou leur provenance.
Il semble que l'appareil fait l'objet d'une 2ème vente.
Pouvez-vous me donnez votre avis sur l'utilisation de cet appareil sans les DVD ou/et les cartes microSD ?
Il m'est pas possible d'essayer le Garmin, il doit être expédié pour essai sous réserve d'un virement de la moitié de la vente
Merci
OVJOVJ
ovjovj- 0 sat
Re: Changement de Garmin eTrex 30x par un MONTERRA
le monterra est loin de faire l'unanimité, perso je ne m'y risquerais pas
H2M5- 7 sat
Re: Changement de Garmin eTrex 30x par un MONTERRA
Bonjour,
Je ne m'y risquerais pas non plus du fait de l'appareil mais aussi des cartes Topo de Garmin installées si tu n'obtiens pas leur facture (ça fait planer un doute sur leur légalité). De plus, ce genre de transaction comporte le risque de ne pas être remboursé de cette moitié du prix versée si l'essai n'est pas satisfaisant.
Je ne m'y risquerais pas non plus du fait de l'appareil mais aussi des cartes Topo de Garmin installées si tu n'obtiens pas leur facture (ça fait planer un doute sur leur légalité). De plus, ce genre de transaction comporte le risque de ne pas être remboursé de cette moitié du prix versée si l'essai n'est pas satisfaisant.
Monique- *