gresillement et defaut arret sur mon navigator IV

2 participants

gresillement et defaut arret sur mon navigator IV Empty gresillement et defaut arret sur mon navigator IV

Message par belem29sud Ven 11 Nov 2016 - 10:47

Bonjour . Depuis quelques temps mon gps se met à grésiller et dans la fonction arrêt automatique après la coupure de contacte de la moto , si je ne le fait pas manuellement , l'écran reste figé . pour remettre le gps en fonction je demonte et remonte la batterie ( avec plus au moins de succès ) . quelqu'un à t ' il eut ces symptômes ???? . De même j'ai aussi du mal à le connecter à mon ordinateur pour les mises à jour ! ? .

belem29sud
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

gresillement et defaut arret sur mon navigator IV Empty Re: gresillement et defaut arret sur mon navigator IV

Message par Monique Ven 11 Nov 2016 - 20:16

Bonjour,

Suspect Ton profil indique "zumo 220", tu as posté ton sujet dans la section "Zumo 59x et Navigator V" et tu as écrit "navigator IV" dans le titre de ton sujet.  scratch Est-ce une faute de frappe ?
Monique
Monique
*
*

gresillement et defaut arret sur mon navigator IV Empty Re: gresillement et defaut arret sur mon navigator IV

Message par belem29sud Sam 12 Nov 2016 - 20:29

Bonjour . effectivement mon profil ne convient plus : j'ai vendu mon zumo 220 pour acheter un navigator IV et tout derniérement un navigator V . c'est le navigator IV qui en panne ( gresillement - ecran figé ) .

[EDIT de Monique : Merci. Je déplace ton sujet dans la section des Navigator IV.]

belem29sud
0 sat
0 sat