gresillement et defaut arret sur mon navigator IV
2 participants
Page 1 sur 1
gresillement et defaut arret sur mon navigator IV
Bonjour . Depuis quelques temps mon gps se met à grésiller et dans la fonction arrêt automatique après la coupure de contacte de la moto , si je ne le fait pas manuellement , l'écran reste figé . pour remettre le gps en fonction je demonte et remonte la batterie ( avec plus au moins de succès ) . quelqu'un à t ' il eut ces symptômes ???? . De même j'ai aussi du mal à le connecter à mon ordinateur pour les mises à jour ! ? .
belem29sud- 0 sat
Re: gresillement et defaut arret sur mon navigator IV
Bonjour,
Ton profil indique "zumo 220", tu as posté ton sujet dans la section "Zumo 59x et Navigator V" et tu as écrit "navigator IV" dans le titre de ton sujet. Est-ce une faute de frappe ?
Ton profil indique "zumo 220", tu as posté ton sujet dans la section "Zumo 59x et Navigator V" et tu as écrit "navigator IV" dans le titre de ton sujet. Est-ce une faute de frappe ?
Monique- *
Re: gresillement et defaut arret sur mon navigator IV
Bonjour . effectivement mon profil ne convient plus : j'ai vendu mon zumo 220 pour acheter un navigator IV et tout derniérement un navigator V . c'est le navigator IV qui en panne ( gresillement - ecran figé ) .
[EDIT de Monique : Merci. Je déplace ton sujet dans la section des Navigator IV.]
[EDIT de Monique : Merci. Je déplace ton sujet dans la section des Navigator IV.]
belem29sud- 0 sat