Fichiers langue et texte pour Nuvi acheté en Thailande
4 participants
Page 1 sur 1
Fichiers langue et texte pour Nuvi acheté en Thailande
Salut,
Etant nouveau sur le forum, je ne trouve pas l'endoit adequat ou poster ce sujet.
J'ai en ma possession un Nuvi 2465 achete en Thailande il y a 3 ans, et dont la recherche des lieux ne se fait qu'en thai. Ma question, peut-on trouver un fichier anglais ou francais afin de me faciliter la tache ?
Merci pour vos reponses
Etant nouveau sur le forum, je ne trouve pas l'endoit adequat ou poster ce sujet.
J'ai en ma possession un Nuvi 2465 achete en Thailande il y a 3 ans, et dont la recherche des lieux ne se fait qu'en thai. Ma question, peut-on trouver un fichier anglais ou francais afin de me faciliter la tache ?
Merci pour vos reponses
Dernière édition par Jamas le Lun 23 Jan 2017 - 22:09, édité 1 fois (Raison : clarification titre)
head410- 0 sat
Re: Fichiers langue et texte pour Nuvi acheté en Thailande
bonsoir
j'espère que l'adaptation sera possible car les appareils de provenance Asie ou Afrique et dédiés à ces continents ont des identifiants différents des autres appareils et il n'est pas possible d'injecter des firmware sans modifier quelques données.
si un fichier de langue peut résoudre le problème ce serait super, mais qu'en est-il de la carte installée dans l'appareil?
j'espère que l'adaptation sera possible car les appareils de provenance Asie ou Afrique et dédiés à ces continents ont des identifiants différents des autres appareils et il n'est pas possible d'injecter des firmware sans modifier quelques données.
si un fichier de langue peut résoudre le problème ce serait super, mais qu'en est-il de la carte installée dans l'appareil?
Invité- Invité
Bonsoir,
Compte-tenu de l'origine du GPS, je me demande si le software prendrait en compte les fichiers de texte, voix et clavier français d'un Nuvi 2595 européen
Compte-tenu de l'origine du GPS, je me demande si le software prendrait en compte les fichiers de texte, voix et clavier français d'un Nuvi 2595 européen
Monique- *
head410 a écrit:Salut,
Merci pour vos reponses
J'ai acheté il y 3 jours un Garmin 57 , année 2016, tout en Thaïlandais ( écriture et voix ) et je l'ai configuré; dans le gps même , il y a les options pour changer la langue écrite et le clavier ( le dessin en croix , en bas à droite de la page d’accueil ) , il faut descendre vers le dessin qui représente des lèvres et tu mets l'anglais pour l'écriture ; pour les voix, je les ai eues en Français à partir de Garmin Express; j'ai fait 2 sorties et tout marche impeccable, texte en anglais et voix en français; je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire la même chose avec ton GPS
Gerardthai- 1 sat