Doublon de la carte sur la carte mémoire
3 participants
Page 1 sur 1
Doublon de la carte sur la carte mémoire
Bonjour à tous,
J'espère que je suis au bon endroit pour poster ceci.
Voilà le problème : Je viens de faire la mise à jour de mon GPS et de la carte. La carte je la mets sur la carte mémoire de l'appareil vu l'espace de stockage réduit du Navigator V
Le problème est qu'on dirait que la carte est installée deux fois alors qu'avant elle n'était installée qu'une seul fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand je regarde sur les fichiers de la carte mémoire, le fichier de la carte (City Navigator 2017.3) je ne le trouve pas je suppose qu'il donne un autre nom à ce fichier.
Voici ce qu'on voie dans le dossier de la carte mémoire
j'espère avoir été assez claire et que quelqu'un pourra me guider
J'espère que je suis au bon endroit pour poster ceci.
Voilà le problème : Je viens de faire la mise à jour de mon GPS et de la carte. La carte je la mets sur la carte mémoire de l'appareil vu l'espace de stockage réduit du Navigator V
Le problème est qu'on dirait que la carte est installée deux fois alors qu'avant elle n'était installée qu'une seul fois
Quand je regarde sur les fichiers de la carte mémoire, le fichier de la carte (City Navigator 2017.3) je ne le trouve pas je suppose qu'il donne un autre nom à ce fichier.
Voici ce qu'on voie dans le dossier de la carte mémoire
j'espère avoir été assez claire et que quelqu'un pourra me guider
Dernière édition par titi1962 le Sam 14 Jan 2017 - 11:29, édité 1 fois
titi1962- 0 sat
Re: Doublon de la carte sur la carte mémoire
Bonjour,
Dans BaseCamp, quand le GPS est branché, on voit les cartes du GPS et/ou de la microSD. Rien d'anormal en principe dans ta 1ère copie d'écran puisque Garmin a séparé sa cartographie Europe NTU 2017.30 en 2 cartes (Europe 2017.30 North et Europe 2017.30 South). Cela correspond à 2 fichiers de cartes installés :
- gmapprom.img pour la carte North (dans le dossier Garmin de ta 2ème copie d'écran) ;
- D6210020A.img pour la carte South (dans le dossier Map de ta 3ème copie d'écran).
Dans BaseCamp, quand le GPS est branché, on voit les cartes du GPS et/ou de la microSD. Rien d'anormal en principe dans ta 1ère copie d'écran puisque Garmin a séparé sa cartographie Europe NTU 2017.30 en 2 cartes (Europe 2017.30 North et Europe 2017.30 South). Cela correspond à 2 fichiers de cartes installés :
- gmapprom.img pour la carte North (dans le dossier Garmin de ta 2ème copie d'écran) ;
- D6210020A.img pour la carte South (dans le dossier Map de ta 3ème copie d'écran).
Monique- *
Bonjour,
Merci pour ta réponse
Donc si je comprends bien maintenant Garmin coupe la carte en 2 ?
Ce qui n'était pas le cas avant non ?
Bonne soirée et bon week-end
Merci pour ta réponse
Donc si je comprends bien maintenant Garmin coupe la carte en 2 ?
Ce qui n'était pas le cas avant non ?
Bonne soirée et bon week-end
titi1962- 0 sat
Oui. C'est parce que la cartographie Europe 2017.30 dépasserait la limite des 4 Go par fichier autorisée par la FAT32 (ce qui n'était pas le cas avant).
Monique- *
Ok bon à savoir 😎
Donc ça restera comme ça pour le futur, 2 carte sur le GPS
Bon week-end
Donc ça restera comme ça pour le futur, 2 carte sur le GPS
Bon week-end
titi1962- 0 sat
Oui et que Garmin en profite pour rendre les limites de vitesse à de petites rues qui les avaient perdues la fois précédente. Les étangs se sont bien remplis d'eau de nouveau...
Jurassik- 4 sat